publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!!!

Pilosité tp développée, champignons avec dépigmentation de la peau sur le visage... Tout pour plaire quoi! J'ai besoin d'aide, de conseils et d'astuces ou de trucs pour me décompléxer.
    Aidez moi svp!
    Lilou.

• Personne n'a répondu ?

As-tu consulté un dermatologue ?Il faudrait que tu aies des médicaments, tout au moins une pommade anti-fongique pour soigner le champignon.
    Mais des souches différentes existent, il faudrait savoir de quelle mycose il s'agit. Consulte, c'est mieux.
    Pour la pilosité, as-tu essayé la décoloration ? cela se fait en institut , vois une esthéticienne. Sinon,tu peux faire des épilations définitives aussi, toujours chez un dermato.
    Courage ma belle, ne sois pas complexée, tu es certainement jolie.
    Donne moi des nouvelles, oki ?
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Personne n'a répondu ?
      Un grand merci à cha!

Merci bcp pour tes conseils et en qq sorte pour ton soutien! Pas facile en effet de vivre au 21ème siècle avec ce portrait de la femme idéale... On est tjs trop ceci ou pas assez cela ; un vrai casse tête et bonjour pour le moral!
      Pour le champignon je pense qu'il s'agit d'un champignon des plages... Pour la décoloration dans quel genre d'institut dois-je me renseigner? Est ce vraiment efficace et à quelle fréquence dois-je y aller?
      Merci bcp pour tes réponses.
      Lilou.

Commentaire

• Les problèmes de pilosité

peuvent être dûs à un dérèglement hormonal. Demande conseil à ton médecin, et sinon va voir un endocrinologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X