publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs continuelles et insomnies

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs continuelles et insomnies



    Cela fait plusieurs mois que j'ai continuellement des douleurs au ventre et au dos comme lorsque j'ai mes règles, et aussi beaucoup de pertes blanches (et parfois un peu jaune). La douleur n'est pas insoutenable, mais elle est là tout le temps et je suppose que ce n'est pas normal. J'ai aussi un autre problème : je ne peux plus dormir (sauf de temps en temps quelques heures avec ou sans somnifères). Je ne sais pas du tout si ces deux problèmes sont liés. (Petite précision, j'ai eu un bébé en novembre 2002 et je ne me suis jamais sentie bien depuis l'accouchement). Je voulais prendre rendez-vous chez mon gynéco, mais je n'en ai pas avant fin novembre, à moins de passer en urgence et là, c'est mon gynéco qui estime si c'est une urgence ou non. En parler à mon médecin, c'est difficile car c'est un membre de ma famille et ça me gêne un peu. Par contre, pour mes troubles de sommeil, il m'a conseillé d'aller voir un neurologue et je vais prendre rendez-vous.

    Mes questions :

    croyez-vous que mes 2 problèmes soient liés (et à ce moment là, j'attend mon rendez-vous chez mon gynéco avant de prendre le rendez-vous chez le neurologue).

    Est-ce que je dois prendre mon mal en patience jusqu'en novembre ou alors avoir l'audace de me faire passer en urgence (et qu'on découvre à ce moment là que je n'ai strictement rien, ce qui m'ennuierai fortement).

    Ou encore, je vais consulter un autre médecin généraliste pour mon problème, mais il ne me connaîtra pas et se doutera sans doute que je n'irai pas continuellement chez lui , et ça va froisser mon propre médecin s'il l'apprend.

    Un grand merci d'avance pour votre aide,
    Sarah

  • Personne n'a répondu ?
    Merci pour ta réponse,



    Je vais donc devoir essayer d'expliquer tous mes symptômes à mon gynéco pour avoir un rendez-vous plus tôt.

    Sarah

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-09

    publicité

    Chargement...
    X