publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe ! problème de cervicales ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe ! problème de cervicales ?

Bonjour,

J'ai vu un ostéopathe qui m'a décoincé les cervicales qui étaient tout à fait bloquées (je ne pouvais plus mettre la tête de profil et douleur continue aux épaules).
    Cependant, comme cela s'est renouvelé, il m'a prescrit 8 séances de kiné afin de rééduquer mon rachis cervical. Il m'a conseillé de prendre un bon kiné de confiance mais il n'avait pas d'adresse à me donner proche de chez moi...

Connaissez-vous un kiné de confiance sur Paris-Sud ou banlieue-Sud (Montrouge, Malakoff etc) ? Je vous en serai très reconnaissante car ce problème me bloque dans mon travail et dans ma vie de tous les jours, j'en souffre beaucoup depuis 3 mois.

Je vous remercie !
    elyria

• Bonjour elyria

j'ai moi aussi un petit problème de cervicales, heureusement moins important que le tien. Mon kiné est sur RUEIL MALMAISON, alors je ne sais pas si cela peut t'intéresser, en tous cas, je remonte ton post.
    Alouette

Commentaire

• Bonjour elyria
      Coucou

Reuil cela va faire loin pour toutes ces séances. Comme j'ai des horaires de travail chargés, il m'en faut un plus proche..

Merci tout de même !
      bises
      elyria

Commentaire

• Je remonte

Car je souffre beaucoup.
        J'attends encore aujourd'hui si jamais vous connaissez un bon kiné à me conseiller.

Merci infiniment !
        elyria

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X