publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

quelle pilule fait augmenter la poitrine? à part diane 35 ou varnoline qui ne marche pas sur moi. merci de votre réponse

• Stediril

Coucou Sissi,

Il y a STEDIRIL qui est une très vieille pilule.
    Je l'ai prise et j'ai pris 2 bonnets de soutien-gorge.

Mais pourquoi veux-tu prendre de la poitrine?

BIses
    Maya596

Commentaire

• Varnoline ?????

moi elle m'a tout fait sauf fait prendre de la poitrine...j'en ai pas besoin remarque, c'était juste pour réagir à ton poste... Tu sais, même si une pilule te fait prendre de la poitrine, il y a de fortes chances pour que tu perdes tout ensuite

esthia

Commentaire

• Stediril
        Poitrine

je fais un petit 80 a et je fais 75cm de tour de poitrine. si je ne mets pas de soutif rembourré , on dirait une planche à repasser!!!
        c pour ça que je n'aime pas trop mettre des pulls en hiver.

Commentaire

• Stediril
          Re poitrine

en fait Maya, tu as quel âge? moi j'ai 25 ans et ça fait ltps que j'ai finis ma croissance. peut-être que c pour ça que ça ne marche pas.car j'ai essayée diane et varnoline et aucune ne marche.je suis en train de prendre minulet (j'en suis à la 4plaquette) ms aucun résultat pour l'instant!!!

Commentaire

• Re poitrine
            27 ans

Coucou SIssi,

J'ai 27 ans et losque j'ai pris Stédiril, je devais avoir environ 20 ans.

BIses et plein de courage à toi
            Maya596

Commentaire

• Stediril
              En fait...

la copine de mon fils ainé prend stédiril,et ça ne lui a pas augmenté la poitrine!

Cela dépend peut etre des personnes!

Bises.

Mireille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X