publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme pour arrêter de fumer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programme pour arrêter de fumer...

mon copain est en train de se décider à arrêter de fumer,depuis déjà un petit moment je lui en parlais et il m'avait promis qu'à la rentrée de clopes!!!il m'a dit qu'au lieu d'arrêter complètement il fumerai juste 1clope après le repas de midi...est-ce bien ou doit-il arrêter complètement?est-ce que les gommes à la nicotine pourront l'aider vraiment?il fume des joints aussi assez régulièrement je suppose qu'il doit arrêter aussi s'il met des patch ou prend des gommes?

J'aimerais que cela se passe le mieux possible,pour l'instant il appréhende,pense que ce sera vraiment dur!!je lui ai dit que je serai là pour le soutenir mais je ne suis pas à sa place...

ps:il fume environ 1paquet/2jours des joints des fois

• Hello

perso à chaque fois que je me suis promis d'arreter en gardant "juste une clope" ... je n'y suis jamais arrivée ...

tout simplement parce que malheureusement tu ne peux pas acheter qu'une cigarette au tabac, donc tu te trouves avec un paquet et la tentation est grande ...

j'ai essayé aussi les patchs, sans succès, j'avais envie de fumer, et l'inhaleur, très très bien mais j'étais addict à l'inhaleur ...

le truc qui a le mieux marché pour moi c'est de me gaver de vitamine C (2g par jour), aucune sensation de manque ... mais bon j'ai repris quelques semaines plus tard ...

Punky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X