publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à la nuque et à la tête que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à la nuque et à la tête que faire

Depuis qqs jours j'ai très mal à la nuque, les épaules qui brulent, et la tête qui me fait mal, la partie arrière du crane. Je vais prendre rdv chez le medecin mais je ne veux pas prendre de cachets, ça vous est déjà arrivé ?
    bises

• Coucou

j'ai la meme chose, il faut aller voir un rhumatologue, tu as peut etre une cervicalgie, ou pb de cervicales, il peut te faire une infiltration, mettre une minerve, il peut un peu te manipuler, mais il faut un traitemement, pourquoi tu ne veux pas de cachet, ils sont la pour nous soigner les medoc. moi, j'ai parfois tellement mal, que je ne me pose meme pas la question...
    bye

Commentaire

• Moi aussi !

Coucou !

Moi aussi j'ai eu ça pendant des années, ça ressemblait à une atroce migraine qui venait de la nuque... J'ai consulté pour ça et on m'a dit que c'était d'origine musculaire, un problème de cervicales lié à la fatigue, le stress, une mauvaise posture et pas assez de sport.
      Le doc m'a dit de me mettre à la gym, d'abord doucement et puis régulièrement. Je m'y suis mise et c'est vrai que depuis je n'ai plus jamais eu cette "migraine de la nuque".
      En plus je me suis convertie au sport en faisant de la gym dans un club et je suis devenue bcp plus ferme et musclée alors franchement je ne regrette pas !

Commentaire

• Laurelee

consulte ton médecin, c'est tout à fait vrai ce que dit Maya.
        ne pas prendre de médicaments c'est pas la solution non plus ou bien alors tu n'as pas si mal que ça!
        Je t'assure pour l'avoir vécu quand t'as vraiment tu prendrais n'importe quoi pour te soulager!
        Parfois une kiné douce (type Chaînes musculaires ou méthode Mézières) peut améliorer les choses mais tu dois d'abord savoir à quoi c'est dû!
        @

Commentaire

• Laurelee
          Il manque un mot dans ma phrase!

Je t'assure pour l'avoir vécu que quand tu as vraiment mal, tu prendrais n'importe quoi pour te soulager!
          Milles excuses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X