publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos urgent!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos urgent!!!

Je sais pas ce que j ai, on m a dit que j avais un souffle au coeur... et depuis 1 mois j ai beaucoup de mal a respirer ca me fait mal depuis les poumons jusqu a la gorges, est-ce du a mon souffle au coeur?

Merci de me répondre

Bisous

• Je ne sais pas mais

pourquoi n'es-tu pas encore allée voir un toubib ? ça a quand même l'air pas normal ton truc non ?

Locomotive

Commentaire

• Çà doit être

un petit souffle systolique c'est a dire qu'on l'entends parfois c'est quand la valvulve se referme mal
      si ton généraliste ne t'a pas demandé de voir un cardio c'est que c'est bénin de toute façon il n' y a pas de traitement mais ce n'est pas grave tu es juste essouflé si tu fais du sport effectivement on peut penser que c'est les poumons pour la gorge là je voie pas

de toute façon si tu es géné parle en a ton médecin et il te fera faire une écho et non un elecrocardigramme pour ce genre de problème ce n'est pas le bon examen

Commentaire

• Moi aussi

j'ai un souffle au coeur, on l'a decelé à ma naissance. generalament, c'est rien, il suffit qu'un medcin écoute ton coeur pour l'entendre et si vraiment il y avait un doute, il t'aurait fait faire un ECG!tu as été chez ton medecin? Peut être que tu t'angoisses et que ça t'empêche de respirer, ça n'a rien d'extraordinaire!!

Commentaire

• Tu peu reconsulter

oui tu peu revoir ton méd si ça t'inquiète comme ça tu sera plus rassuré mais j'ai une ami et ma soeur qui ont la mème chose que toi et tout semble normale quand mème ...

Mais si tu vient seulement de l'apprendre il est possible que tu angoisse avec ça,,
          et le résultat est que tu est tellement nerveuse que tu as de la dificultée a respirer du a ton stress...

retourne voir ton méd et fais toi mo=ieux expliquer ça va te calmer j'en suis certaine.

Bonne chance
          Michelle

Commentaire

• Hé bien

Je suis contente de trouver quelqu'un qui a le meme soucis que moi.... je n'ai pas de souffle au coeur mais parfois j'ai une grosse douleur a la poitrine et dans la groge, j'ai l'impression d'ettouffer... je deteste ça
            je ne suis jamais reellement malade donc je ne vois jamais de medecin. (je sais c'est pas bien)

Je ne sais pas trop a quoi c'est du.. surtout si tu vois ton medecin peux tu me dire ce qu'il t'a dit..

bisous et courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X