publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infarctus ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infarctus ?

Mon mari suit un traitement car il a trop de tension.
    La semaine dernière, nous avons eu une frayeur mais il n'a pas voulu que j'appelle de l'aide. Je vous explique.
    Il a eu très chaud d'un coup. Son visage était tout rouge. Il avait du mal à reprendre son souffle. Il avait un peu mal du côté du coeur et son pouls battait très vite.
    C'est la premère fois que cela lui arrive et ça a duré environ entre 15 à 25 mn.
    Moi, je pensais qu'il faisait peut-être un petit malaise cardiaque ?
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre aide.
    LILI

• Peut être

une poussée de tension !mais le mieux c'est de consulter car parfois un traitement ne convient pas surtout pour l'hypertension il y en a tellement de médicaments il faut trouver celui qui vous convient le mieux ma mère à le même problème de santée au début par la prise d'un médicament pour la tension elle ne le supportait pas , elle avait des maux de tête insupportable son docteur lui à changait de médicament et depuis ce temps cela va mieux plus de maux de tête .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X