publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon probleme est surement derisoire par rapport aux autres mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon probleme est surement derisoire par rapport aux autres mais...

comme il me trotte depuis quelques temps dans la tete....
    j'attire souvent des hommes "passifs", qui ne parlent pas beaucoup, ne sont pas fetards voire ont l'air assez sombre quelquefois (ce qui m'inquiete assez) et qui se reposent souvent sur moi ou ne pensent pas toujours assez aux autres (par rapport à d'autres amis - là je dois avouer que je suis assez exigente) alors que je recherche tout le contraire. Et surtout un n'arrete pas de se plaindre a moi et de critiquer pas mal de choses comme ma mere.
    Peut etre suis je trop active et enthousiaste et "maternante" avec certains(?)-j'essaie toujours de m'adapter à la personne un petit peu ce doit etre un reflexe ou une mauvaise habitude due à mes parents- ou au contraire pas assez active (ou pas assez belle ? - on me dit plutot mignonne pourtant, moi je me trouve plus ou moins acceptable selon les jours et mon humeur) pour attirer les "vrais actifs" ou au moins ?
    Ai je tort de rechercher quelqu'un qui partagerait 1 minimum de mes intérêts et qui aurait des points communs avec moi niveau caractere (assez active selon mes proches qui ne le sont pas, ou - active selon moi, positive quelquefois surtout quand il s'agit de remonter le moral d'uen tierce personne, tot conviviale et tres devouee, à la recherche de nouvelles rencontres amicales mais en meme temps tres fidele envers mes amis...)?(je suis quelquefois chieuse par souci d'efficacité je l'avoue et de je sais ce que je veux en general, et je me demande si ce n'est pas en partie cela qui m'handicape quand je rencontre des gens comme moi).
    En amour on dit bien que les contraires s'attirent et se completent mais de là à prendre son "tout contraire"...
    Qui a deja eu cette meme reflexion ou avez vous des conseils seduction à me donner pour attirer ceux que je voudrais ?
    J'essaie d'etre mysterieuse mais ça ne marche que pour un temps car a part les "mous timides plaintifs ou cyniques" j'attire sinon les coureurs que je repousse evidemment (je pense que les coureurs sont attirés par pas mal de monde de toute façon).
    Sinon les hommes "biens" m'apprecient bien en general mais sans plus (soit ils sont pris par leur copine, soit par leur travail/devoirs-en tout cas cé ce qu'ils disent (mais je pense que cé tot vrai)).
    Je vais finir par me demander si je ne suis pas trop difficile (pourtant pas du tout niveau physique) meme si les gens me disent que je ne le suis pas (difficile).
    J'ai l'impression de toujours arriver trop tard car je ne fais pas specialement d'efforts acharnés pour rencontrer quelqu'un - je suis ouverte et fetarde mais je vais rarement en boîte (n'aime pas la fumée ni les dragueurs) , et la plupart des homes que l'on me presente sont pris (je pense qu'il est probable que l'on ne me les auraient pas présentés s'ils etaient libres, avec du recul, en tout cas dans 1 bonne partie des cas),je ne reponds pas non plus aux annonces internet amour car la plupart sont pas serieuses je pense, sinon j'ai deja repondu à des annonces amitié : une seule a abouti durablement mais je suis en train de me rendre compte que la personne en question bien que plutot gentile (pas encore assez pour moi) est assez souvent sombre (j'essaie d'eviter de le regarder a ce moment là mais cé pas genial quand ça dure pas mal de temps), par contre je me demande si elle n'essaie pas de se soigner (je sais pas contre quoi exactement par contre). En tout cas il ne dit rien et son visage a l'air de s'assombrir (parce qu'il est intimidé car sentiments pour moi ou parce qu'il est dans ses pensées, ça...) là il me fait peur (je sais pas trop pourquoi mais cé comme intuitif meme si ça doit etre assez subjectif peut etre et par manque d'esperience de ma part). De plus je n'arrive pas a garder contact avec ceux qui m'auraient eventuellement intéressées (rencontres dans la rue ou par le biais d'amis...).
    En tout les cas merci de m'avoir lue (je sais cé assez long) et NON si j'avais voulu me vanter je serai allée sur un site matrimonial.
    SVP j'ai besoin de quelques petits conseils pratiques et de votre experience.
    isis qui a essayé d'être la plus objective possible dans la limite de ses possibilités :-p

je me pose aussi ces questions car je vois souvent des couples ou je me demande ce qu'ils font ensemble tellement opposés en general un gentil timide mou et une "belle mechante" (sans exagérer, peut etre mechante car elle en a marre de devoir tout faire tout compte fait)) ou un "mechant pas specialement beau des fois" et une gentille (quelquefois meme belle et (maso?)) cé triste quand meme... je souhaiterai ne pas finir comme cela si possible...
    un couple assez equilibré où chacun essaie d'etre le autonome, actif et adulte possible ce serait deja pas si mal... (je sais que je dois y travailler aussi ! )

voir aussi si ça vous intéresse mon autre post sur la dependance daté du 2 septembre

• Me suis trompée de forum

DESOLEE :-p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X