publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie hiatale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie hiatale

Quels sont les symptômes pour vous au quotidien d'une hernie hiatale ?
    Ne m'indiquez pas s'il vous plait des sites médicaux, je les ai déja vus, ce que je voudrais savoir c'est votre expérience perso, vos traitements et la guérison , merci beaucoup

• Hernie

4 ans que j'en souffre' douleur dorsale et thoracique du aux remonter acide' il ya un nouveau medicament qui a améliorè mon quotien INEXIUM

Commentaire

• Hernie
      Hernie

Moi aussi j'en souffre.
      Pour moi le truc qui marche c'est le classique GAVISCON.
      Ne pas se coucher moins de deux heures apres un repas.
      Je lasse mes lacets debout sinon ça remonte.
      Je bois pas de boisson pétillante.

Les symptomes : remontées acides, douleurs dans la poitrine.
      Bon courage.
      Eric

Commentaire

• Hernie
        Mêmes syptomes

que les autres, remontees acide, douleurs quand on se plie en 2.Cela peut aussi provoquer des maux de gorge avec toux (ma mère avaient ces symptomes tres fort et a du se faire operer).
        Personnellement je me soigne avec o gast

Commentaire

• Mêmes syptomes
          Merci azert

tu me dis que ta mère se plie en deux, c'est à dire que parfois dans la journée elle a des crampes d'estomac et tellement elle a mal qu'elle ne peut plus marcher ?
          Car moi, cela m'arrive parfois la nuit, une ou deux fois par mois, j'ai tellement mal que je me dis que jamais je ne mettrais d'enfant au monde, car si j'ai mal juste pour une hernie hiatale, la douleur de l'accouchement est terrible (bon c'est ce que je me dis quand je souffre le martyr).
          Je pensais que mes douleurs abdominales venaient de l'androcure, un médicament que je prend pour autre chose.

Merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X