publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:/ kyste au testicule :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :/ kyste au testicule :/

Bonjour, mon mari doit se faire operer d'une grosseur de 5cm au testicule et le chirurgien dit qu'on ne ponctionne plus mais qu'on opere. Sur une echographie ancienne de 4 ans ce n'est un kyste de 2cm, il sera anesthésié et l'hospitalisation dure 2 jours mais nous n'avons eu aucun renseignement qd au déroulement de l'opération et mon mari flippe énormément il est même tombé ds les pommes !!!pourriez-vous m'en dire plus si vous etes passees par là et la vie de couple après ? merci pour vos conseils par ailleurs comment fait-on pour poser la question au medecin je suis nouvelle

• Ce kyste

existe depuis plus de deux ans ? Il gêne maintenant ?
    Le kyste grossit-il ou menace-t-il de provoquer une torsion ? Fait-il mal ?
    Parce qu'un kyste est bénin, et aucun traitement n'est nécessaire en dehors de ce que je nomme ci-dessus.
    De toute façon une ablation de kyste sera fait sous anesthésie générale, tu le sais, et la douleur post-opératoire est bien évitée maintenant dans tous les hôpitaux et cliniques.
    Par la suite, il faut que vous sachiez, tous deux, que l'ablation d'un seul testicule n'affecte pas la sexualité et la libido puisque le testicule opposé peut à lui seul produire l'hormone mâle (testostérone) à un taux normal, et des spermatozoïdes en quantité suffisante.
    C'est un urologue qui veut l'opérer ?
    Courage et bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Ce kyste
      Ps

pour écrie aux médecins du forum santé : tu fais comme sur ce post : tu vas cliquer sur le post :
      questions pour un médecin
      Tu mets ta question juste en dessous du texte de Taouat, et ton message va faire remonter le tout.
      Dès que Caro021 ou Taouat passe sur le forum , elle te répond et tu verras le post remonter encore.
      J'espère que tu auras des réponses.
      Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X