publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question homeopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question homeopathie

l'homeopathie est elle efficace dans les cas de maladie auto-imunes?

• Justement

ton post m'interresse car je me pose moi même cette question car j'en ai une aussi
    j'attends donc si on aura des témoignages

Commentaire

• Justement
      J'espere aussi!

devant changer de medecin pour cause de depart a la retraite du mien,j'ai bien envie de tester le medecin homeopathe à 2 pas de chez moi ,mais j'aimerais bien moi aussi avoir quelques temoignages

Commentaire

• J'espere aussi!
        Ben...

... je pense que ça dépend des maladies, des causes, etc..

Mon exemple: 2 maladies auto immunes découvertes, si ça se trouve, j'en ai d'autres!!

Hyperthyroidie (maladie de basedow) à la suite d'une grossesse: traitement allopathie pdt 2 mois puis homéo: pas de rechute depuis 4 ans (je croise les doigts!)

Lupus Erythémateux Dissiminé: traitement allopathie nul, j'ai tout laissé tomber; Homéo, y'a rien à faire; Je vais me tourner vers les huiles essentielles et la médecine naturelle (vitamines et enzymes naturelles conseillés par un bon herboriste)
        Je vous dirai si ça marche!!

Alors, ça dépend des maux... qu'avez-vous?

Commentaire

• Ben...
          Pour moi

c'est gougerot sjogren pas de lupus pas de PR pas d'arthérite ou vascularite mais il y en a telment que j'en ai peut être une autre qui sait
          j'ai entendu parler recement de fibromyalgie et de sydrome re raynaud

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X