publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix dentist / prix gyneco et prix opthalmo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix dentist / prix gyneco et prix opthalmo

hello, je serai en france en decembre et je voudrais savoir le prix pour remplacer un plombage avec la nouvelle method (resin)...
    pouvez vous me donner les prix de conultation et par dent si possible?
    aussi quel est le prix d'une consultation chez une gyneco? et chez un(e) opthalmo? en euros svp
    merci beaucoup!!!!!!!!!

cheers all

• Prix dentiste

Consultation 20 Euros

Le prix est le même que ce soit la nouvelle ou l'ancienne méthode chez un dentiste conventionné.
    Le prix va surtout dépendre du nombre de face de la cavité.
    1 face sc6 = 14,46 Euros
    2 faces sc9 = 21,69 Euros
    3 faces sc15 = 36,15 Euros

Bony

Commentaire

• Prix dentiste
      Oh my god!!!!!!!!! avec secu et assurance ou sans?

j'ai paye $247 for my touth last week (emergency ... 3 surfaces)
      est ce que ce sont les prix avec secu? car j'ai pas la secu francaise... wow... je crois que je vais prendre rendez vous en France!
      merci

Commentaire

• Eh bien

En ce qui concerne les tarifs ophtalmo tout depend
        il faut aller voir un ophtalmo conventionne secteur I /tarif secu 23 E remboursé 23 E secteur I

pour la gynéco ca dépend la mienne prend minimum 45 E remboursé 23 par la sécu le reste c'est pour toi mais la aussi faut te renseigner sur les secteurs (dans les hôpitaux publics c'est tarif secu mais le temps d'attente est tres long...à voir)

voilà bonne chance et bienvenue parmi nous !!

Commentaire

• Oh my god!!!!!!!!! avec secu et assurance ou sans?
          Tarifs sécu !

il s'agit de tarifs qu'appliquent tous les dentistes conventionnés. Les patients sont ensuite remboursés à 70% par la cpam et les 30% restant par leur mutuelle ou assurance s'ils en ont une.

Commentaire

• Oh my god!!!!!!!!! avec secu et assurance ou sans?
            Sans assurance et sans sécu

les soins médicaux et les médicaments coutent beaucoup moins chers en France qu'aux USA/Canada

Punky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X