publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule et pas de règle depuis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule et pas de règle depuis

Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pilule vers le 18 juillet, et depuis je n'ai pas eu de règle, je ne suis pas enceint epourtant.

Que se passe-t-il ?

Merci de vos réponses
    Soizic

• Coucou

je suis très exactement ds le même cas que toi sauf que moi ça doit faire un mois de plus que g arrêté la pilule...
    mon copain qui est en études de médecine me signalait que ça pouvait se comprendre avec l'arrêt de la pilule mais m'a fortement conseillé d'aller consulter un gynéco car de toute façon je vais la reprendre.
    je vais vendredi soir chez le gynéco, si tu veux, je te tiens au courant ?
    biz et bonne journée

Commentaire

• Ça m'est arrivé aussi

avant de prendre la pilule, j'avais mes regles tous les 2 ou 3 mois!! et quand j'ai voulu arrêter ma pilule, je n'avais pas de règles, g attendu 2 mois, sans rien!! j'ai été voir ma gyné qui m'a donné des cachets pr déclencher mes règles et voilà, le pbl était réglé. Ce sont des cachets que tu prends pendant une semaine, et à la fin de la semaine, elles arrivent! c'est normal, ne t'inquiètes pas, il faut que les choses se remettent en place naturellement, et ça prend plus d temps chez certaines, c tout!!

Commentaire

• Coucou
        Merci les filles

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'aimerais bien que tu me tiennes au courant de ta visite chez ton gynéco.
        Bisous
        Soizic38

Commentaire

• Moi aussi ca m'est arrivé

j'avais arreté la pilule et deux mois après seulement les regles sont arrivées , je sais qu'on se pose bcp de questions dans ce cas.... Mais c'est normal... le prochain cycle sera peut etre aussi long, peut etre moins, moi il aurait été moins long, mais je suis tombé enceinte .. j'avais d'ailleurs decidé a la suite de ce cycle anarchique de prendre ma température, pour mieux appréhender mon cycle.
          Par contre, mon docteur m'avait prescrit une echographie afin de verifier que tout allait bien, vu que les regles de la pilule sont provoquées. Demande a ton medecin tout de meme si tu est inquiete, et/ou renseigne toi sur la methode de temp, ce n'est pas si contraignant ( je la prenais sous le bras) et peut etre que ton ovulation n'a pas encore eu lieu.
          Bon courage
          Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X