publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kinésiologie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kinésiologie

Bonjour,

J'ai pris un rendez-vous chez un kinésiologue pour la première fois (celui que tu m'as conseillé, Kit!). Ca me stresse un peu car je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Avez-vous des témoignages? Est-ce que ça a marché pour vous?

Merci!!

• Bonjour sierra9 !

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Ce n'est pas un examen et la séance va permettre à ton corps de s'exprimer ! ça c'est épatant !!
    Pour ma part, j'ai découvert la kinésiologie et j'en suis ravie !! les premières séances m'ont permis de dépasser un blocage émotionnel et je ressens une évolution dans ma vie de tous les jours.
    J'ai un ami qui s'est débarrassé d'un mal de dos... mon tit mari a été suivi par un kinésio lorsqu'il était scolarisé et il a fait de sacrés progrés !!
    Enfin tu l'auras compris je suis devenue une adepte d'ailleurs à présent j'aspire à en faire mon métier...
    La kinésiologie n'a rien de magique et ne soigne pas proprement dit, elle permet d'utiliser notre potentiel, notre force de vie. Et ça c'est une chance !!

Tu nous raconteras ton expérience ??? sache en tous cas qu'une correction peut apporter un "résultat" immédiat, comme plusieurs séances peuvent être nécessaires... c'est ton corps qui va choisir

A bientôt ! Tite fée

Commentaire

• Salut sierra

je t'ai laissé un mail ce matin, je voulais juste te souhaiter bonne chance, c'est peut être la bonne cette fois ci!!!
      En tout cas, vas y en te disant qu'au pire, ça ne pourra pas te faire de mal! tu me raconteras j'espère...
      bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X