publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite

depuis qu'il recommence à faire frais je me lève le matin avec le nez bouché et quand je me mouche il y a du sng ,des croutes et du pus je pense que c'est de la sinusite auriez vous un remède homéopatique ou naturel contre çà merci de vos réponses

• Juste

pour remonter

Commentaire

• Juste
      Est ce ..

que personne peut me renseigner?

Commentaire

• Bonjour

je suis sujette aux sinusites ...
        ET disons que ça m'arrive souvent l'hiver, mais pas de là à saigner .. p-e à peu si je chipote pour retirer les croutes avecun coton tige humide ou quand je me mouche trop fort mais c rare.
        Je suis consulte un ORL , il m'a opéré quand j'avais 14 ans , aujourd'hui j'en ai 18 et ça revient ...Je dois le revoir pr qu'il me prescrive un traitement naturel ou à base d'antibiotique pr l'hiver car c plus supportable , en plus des rhumes à répétition , je fais de la fièvre et je reste clouer au lit .. c pas une vie!

Je te conseille donc de voir un ORL afin de trouver Un traitement ou des gouttes à eau salée ( ça marche ) pr dégager les sinus!
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X