publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très douloureuses

Bonjour,

Mon problème est assez simple : lorsque j'ai mes règles, je doi rester chez moi à cause de la douleur, associée à un mal de dos intense. Exsite-t-il des solutions, médicaments efficaces (le spasfon n'a pas d'effet sur moi) ?

Merci

Floria

• Salut

moi, je prends de l'antadys et ça marche 1 fois sur 2 environ.

Commentaire

• Salut
      Et

c'est sur ordonance ou en vente libre ?

Commentaire

• Et
        Uniquement

sur ordonnance.

Commentaire

• Salut floria

Avant, à chaque 1er jour de mes règles, j'avais une douleur intense associée à des malaises; la douleur m'empêchait de faire beaucoup de choses, je restais chez moi.

Maintenant, je prend de l'antadys et ça marche systématiquement pour moi, parfois je n'ai plus aucune douleur, parfois une légère; ma gynéco m'avait donné la pilule aussi et c'était vraiment radical, je ne sentais plus rien.

Bon courage

Commentaire

• Pilule ou abdominaux pour moi

Ca paraît bête comme ca, mais j'ai remarqué que les exercices d'abdominaux soulageaient radicalement chez moi la douleur des règles. Je pense que c'est parce que les contractions volontaires du bas-ventre soulagent l'utérus, qui du coup ne se contracte plus avec violence, ce qui déclenche le soduleurs.
            Bon, l'explicaiotn vaut ce qu'elle vaut, mais en tout cas ca marche pour moi, et très rapidement.

Bon courage! Lea

Commentaire

• En vente libre

tu peux egalement prendre de l'ibuprofène( nurofen par exemple), ca marche tres bien chez moi et c'est en vente libre

Commentaire

• Essaie l'homeo

Kiterapie a mis un post tres complet la dessus

ttsoleil

Commentaire

• Idem pour moi

Le Ponstyl (gelule uniquement sur ordonnance) est tres tres efficace!
                  Nettement moins de douleurs, et flux moins abondant!

Bon courage
                  Elena.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X