publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco lyon

Bonjour,

J'arrive à Lyon et je cherche l'adresse d'un bon gyneco pour suivre une future grossesse - si possible Lyon 7.
    Quels sont vos recommandations sur les maternités ? Où accoucher ?

Merci !
    Eglantine

• Réponse

Bonjour,

La clinique de Montplaisir (8ème) est pas mal. Il y a également la clinique du Val d'Ouest à Tassin, ou la clinique de la Sauvegarde à Ecully qui ne sont pas mal du tout.
    LILOU

Commentaire

• Bonjour eglantine!

L'hopital de La Croix Rousse est très réputé pour son excellente maternité! j'avoue que ce n'est pas tout proche du 7 ème arrondissement mais parfois, il vaut mieux aller un peu plus loin et ne pas être déçue!...
      Mes 2 enfants sont nés là-bas et j'ai été ravie de la prise en charge et des soins!

Bon courage à toi!

Commentaire

• Bonjour eglantine!
        Merci

Merci pour l'info !
        Est-ce-que tu connais aussi un bon gyneco ?
        Merci
        Eglantine

Commentaire

• Bonjour eglantine

je te conseille moi aussi la maternité de la Croix Rousse, j'y ai eu mes 2 enfants et j'en suis ravie. Comme gynéco je peux te conseiller le Docteur Christine Perceval qui a un cabinet privé mais qui travaille également à La Croix Rousse.
          Son cabinet est à Lyon 9eme par contre dans les hauts de st rambert

voilà si tu as besoin d'en ... n'hésite pas
          guilys@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X