publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être enceinte sans s'en rendre compte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être enceinte sans s'en rendre compte ?

Est-ce que c déjà arrivé à qq1 ?

En fait , ce que je veux dire par là, c être enceinte en continuant à avoir ses règles et sans ressentir les différents symptômes ( nausée, fatigue, prise de poids , ...).

Pr les femmes à qui s'est déjà arrivé , et dont l'enfant était non désiré , avez-vous pu avorter ou bien les 3 mois étant là , vous n'avez pas pu envisager l'avortement interdit au de là de 3 mois ?

Comment , sans prise de sang et test de grossess .. et sans arrêt des règles et sans symptômes, peut-on savoir si c possible si on est enceinte ou non ? Doit-on obligatoirement passer par la prise de sang ou le test ?

Merci!

• Salut jasminlilas

Ca ne m'est jamais arrivé heureusement, mais mon prof de bio au lycée nous avant parlé de cas comme celui ci.

Ca peut donc tout à fait arriver même si ce n'est pas très fréquent...

C'est tout ce que je peux te dire

Bon courage si c'est à toi que ça arrive

Commentaire

• Oui, ça arrive

J'ai déjà entendu parler de cas comme ceux-là. il y a des personnes qui ont toujours des règles, ou du moins des saignements réguliers pendant leur grossesse.

pour les nausées, ça dépend des femmes : certaines en ont et d'autres pas. Quant à laprise de poids, elle est inévitable mais est surtout importante sur la fin.

Pour savoir, la seule façon fiable est de faire un test sanguin. Le test de grossesse donne déjà une bonne indication.

Sandrine

Commentaire

• C'est possible

Une amie à moi est tombée enceinte, et a eu ses règles pendant 3 mois au début de sa grossesse. De plus, elle n'a pas pris de poids mais en a perdu, puisqu'elle avait moins d'appétit (mais pas de nausées).

Pour savoir avec certitude si on est enceinte ou pas, je pense que le mieux est de faire un test de grossesse.

Commentaire

• Enceinte sans s'en rendre comte

Je connais une fille qui s'est rendue compte au 5è ou 6 è mois qu'elle était enceinte. Mais cette fille avait un sérieux pb psy, je pense qu'elle refusait inconsciemment la sexualité et d'ailleurs elle est tombée anorexique pendant sa grossesse, comme par hasard.
          C'est difficielment concevable maiq bon tout se passe à un niveau inconscient.
          Evidemment elle n'avait plus ses règles, mais c'était parce qu'elle ne mangeait presque plus rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X