publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! hiv?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! hiv?

voilà: il y a 3 semaines je me suis fait griffer et mordre par un chat. J'ai eu un abcès à la jambe...
    Parallèlement, j'ai rencontré un garçon charmant avec qui je sors depuis et nous avons eu des rapports non protégés... Il n'a jamais eu de rapports à risques et moi j'ai fait un test négatif en juin. Donc j'étais sûre de moi.
    Avec mon abcès j'ai pris des antibiotiques (augmentin) ai fait une allergie (diarrhée, maux de ventre, peau très sèche etc) et là j'ai arrêté depuis 10 jours et j'ai attrapé en me mordant je crois une plaie dans la bouche.
    Nous devons faire le test et j'ai peur avec ces symptômes qui se sont accumulés (liés à l'abcès ou ?) d'avoir attrapé le hiv...
    Quels peuvent être les symtômes de la maladie?

• Dans tout ce que tu racontes

(griffe de chat, allergie aux médicaments) la seule chose qui est à risque par rapport au hiv c'est le fait d'avoir des rapports non protégés avec ton copain. Et encore il faudrait que ton copain soit séropositif.
    Dianne

Commentaire

• Non, tranquille

premièrement, je pense pas tu peux avoir attrapé l'hiv par un chat.
      cependant, si tu étais sure en juin, l'hiv n'est pas une maladie, et le SIDA a besoin de quelque temps en plus, je pense.
      je serais tranquille, vas faire le test pour ton sureté mais je pense pas ca peut etre SIDA.
      aurevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X