publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des plaques dans les cheveux ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des plaques dans les cheveux ...

J'ai un petit souci au niveau de mon cuir chevelu, sur la nuque. Je précise que j'ai les cheveux assez longs, secs et fins, à tendance pellicule. J'ai senti, en passant ma main sur ma nuque, sous mes cheveux, des sortes de plaques, ou des croutes (désolée pour la description un peu cra cra ...), qui me démangent énormément. Je me demande ce que ça peut être.

Si vous avez déjà eu ce genre de choses ou si vous connaissez quelqu'un qui en a, merci de me donner quelques conseils pour soigner ça ...

Bizz. Isa.

• As-tu eu une contrariété ou un stress???
    Merci beaucoup !!

Ta réponse a le mérite d'être très claire !! Je le trouverai en parapharmacie ou en pharmacie je suppose ... tu as une idée du prix ou pas du tout? Merci. Bizz.

Commentaire

J'ai des plaques et croutes chaque fois que je suis hyper stressée.
      C'est une sorte de psoriasis.
      Mon médecin m'a prescrit du Betnovate scalp application (labo Glaxo Wellcome) qui marche bien.

Commentaire

Oui !

Oui, je suis très stressée en ce moment car je suis à la recherche d'un emploi qui ne vient pas ... mes ongles y sont déjà passés et là j'ai ces choses sur le cuir chevelu ... en plus j'ai déjà fait du psoriasis sur le bras et sur la cheville il y a quelques années, ça ne m'étonnerait donc pas. Je vais aller consulter. Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X