publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des temoignages sur varnoline?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des temoignages sur varnoline?

j etais sous diane35 mais j ai pris beaucoup de poids et en plus toujours de l acne, ma gyneco m a prescrit varnoline et j aimerais avoir des temoignages sur cette pillule.
    merci
    Emilie

• Je la prends depuis 3 ans

Moi je prends la varnoline continue (c'est la meme que la varnoline mais tu la prends 28 jours au lieu de 21).

J'ai jamais eu de problèmes : pas de prise de poids. Sinon j'ai aussi un peu d'acné, et cette pillule a un effet positif, j'ai eu beaucoup moins de boutons dès que j'ai commencé à la prendre.

Bisous

Commentaire

• Moi !

Je prends varnoline depuis 1 an, et çà se passe très bien, j'ai pas du tout grossi, et elle m'a bien soulagé au niveau des douleurs.

Commentaire

• Pas de soucis

J'étais aussi sur Diane 35 et je sui passée à Varnoline il y a 5 ans maintenant et vraiment super!

Commentaire

• Coucou

avez vous d autres temoignages?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X