publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à un sexologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à un sexologue

voila, il y a 5 ans, j'ai eu de fortes douleurs et des démangeaisons au vagin, mon gynécologue a mit un an avant de me faire faire un prélèvement bactériologique, résultat, une énorme mycose, elle est soignée mais depuis j'ai toujours cet assèchement t bien sûre la peur justifiée d'avoir mal au début d'un rapport sexuel avec mon mari,aidez moi , je ne supporte plus cette situation..merci

• Up

aidez moi svp

Commentaire

• va voir un gynéco

Ce n'est pas normal ce qui t'arrive et tu as l'air de ne pas être suivie, si ?

Bon courage

Commentaire

• Up

merci de m'aider je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• Change de gyneco

pardon mais si tu ne l'a pas dega fait la 1ere chose a faire est de changer de gyneco et de prendre quelqu'un de competent.

ensuite pour ce qui des rapports avec ton mari il faut que tu commences par en parler ouvertement avec lui, de ta peur d'avoir mal de ton inconfort, du fait que tu le desir toujours et que tu ne veux pas qu'il se sente rejeter mais que t'as peur et pour y faire face tu as besoin de son aide.

Tres honneteent je ne sais pas s'il y a d'autre solutions que d'en parler avec lui, c'est quelque chose que vous devez surpasser a 2. Tu verra au fur et a mesure, en y allant doucement tout devrait pouvoir se passer aussi bien qu'avant sinon mieux!

biz

Commentaire

• Up

merci j'ai besoin de vos conseils

Commentaire

• Et bien

La seule solution est de changer de gynéco et de lui demander ce que tu peux faire ! sinon essaye d'acheter un lubrifiant en pharmacie, j'avais une copine qui utilisait ça car elle avait un problème de secheresse vaginale : je ne peux pas de donner le nom du produit qu'elle utilisait car elle ne me l'a jamais dit et en plus je ne la voit plus du tout (copine de lycéee, c'est loin !)
              Demande au pharmacien ou à un autre gynéco (le tient est vraiment nul! attendre 1 an avant de faire faire des examens c'est hallucinant !!!, surtout qu'avec un simple frottis il aurait pu voir que tu avais une mycose !(il y a des filaments mycéliens sur le prélèvement lors d'une mycose et cela est parfaitement visible))
              Bon courage

Commentaire

• Up

merci pour votre aide
                d'autres conseils??????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X