publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous la pillule "microval" ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous la pillule "microval" ?

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez rencontré des difficultés pendant la prise de cette pillule ...

Une pillule micro dosée est-elle vraiment fiable contre le risque de tomber enceinte ? Une prise journalière sans interruption ne provoque t-il pas un "chamboulement" pour les règles ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

Biz.

• Aucun problème

Je l'ai prise pendant des années.

Il faut juste être régulière pour les horaires car en cas d'oubli tu n'es pllus protégée.

Il faut attendre une semaine pour qu'elle fasse effet au début.

Pour les règles, pas de chamboulement, elle ne fonctionne pas sur le même principe que les pillules classiques.

nath

Commentaire

• Pour moi

la cata : prise de poids, seins énormes et douloureux, plus de règles mais des saignements anarchiques.

Il faut la prendre vraiment à la même heure chaque jour. mais sinon oui les micro dosées sont fiables.

Ceci dit, chaque femme est différente, si ça se trouve tu n'auras aucun souci

Commentaire

• Compatible allaitement je crois

il me semble que c'est la pilule qui m'avait été prescrite pendant l'allaitement... mais à vérifier.

pour ma part, pas de problèmes particulier. Question règles, je n'en avait pas puisque j'étais au début d'allaitement et que j'ai arrêté la pilule avant de réavoir les règles (j'ai allaité longtemps

bye

Commentaire

• Pour moi
          Pareil pour moi

c'ets la pillule qui m'a été prescrite après mon premier accouchement!!

CATASTROPHE!!!!! prise de poids, seins très douloureux, même topo que pendant les règles en pire!!!

après ma seconde grossesse, je suis restée en ADEPAL et là, aucun de ces soucis!!!

peut être cela n'est pas pareil chez d'autres, mais bon....

Commentaire

• Bonjour

je la prends depuis quelques mois et le seul problème c'est que j'ai mes règles fréquemment pendant trois semaines environ à chaque fois...voilà sinon aucun autre pb!!

Commentaire

• Microval

Je la prends depuis 6 ans et elle me convient.
              j'ai un bonnet en sup et quelques kilos de plus.
              Sinon je n'ai plus mes règles depuis et je ne m'en plaint pas.
              Je vois ma gynéco tout les 6 mois et tout va bien.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X