publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antadys

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antadys

Bonjour les filles

Voilà, je prend de l'antadys pour mes règles qui sont très douloureuses. Le problème, c'est qu'il ne m'en reste qu'un cachet.

C'était ma gynéco qui m'avait prescrit ce médicament.

Je voulais savoir si vous pensez que mon généraliste va bien vouloir m'en prescrire, si je lui en demande; donc en gros si seuls les gynécos en prescrivent.

Vous qui en utilisez, c'est votre gynéco ou votre généraliste qui vous en a prescrit?

Merci pour vos réponses

• Hello

Je pense que ton medecin généraliste a tout à fait le droit de te prescrire ce médicament! MOi aussi c'est mon gynéco qui me le prescrit mais pourquoi pas le lui demander après tout au généraliste?
    Bisous

Commentaire

• Salut

pas de souci, moi, c'est mon généraliste qui me fait mon ordonnance très régulièrement.

Commentaire

• Vous m'avez rassurée, je n'aurai pas de RDV chez la gynéco avant je sais pas quand

Merci titigre et libellule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X