publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite? vous connaissez???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite? vous connaissez???

j'ai une question, j'ai une tendinite à l'épaule qui revient régulièrement depuis 2 mois, les médicament n'y font rien, et cela me fait mal dans le bras, surtout en fin de journée, et quand il faut que je lève l'épaule ou soulève quelque chose c'est encore pire.
    je revois mon mèdecin lundi, on m'a conseiller de faire une radio, je m'inquiète que cela soit grâve.
    merci de vos réponses
    sophinette

• Merci
    D'accord pour les

anti inflammatoire cela ne fait rien juste à détraquer l'estomac, les radios pareil ne sert à rien, par contre moi les tendinites je les ai pendant au moins 6 mois, la douleur s'en vas progressivement, mais je ne vais pas chez le kiné.courage
    canou

Commentaire

• Merci

des conseils, en fait j'ai ma tendinite à l'épaule gauche, ce qui me permet de moins me servir de mon bras, mais c'est vrai que les tâches ménangères n'améliorent rien, je m'en suis apperçue, car je suis rentrée d'une semaine de vacances diamnche et depuis j'ai de plus en plus mal....
      Je vais demander des séances de kiné à mon mèdecin lundi.

amitées sophinette

Commentaire

• D'accord pour les
        J'oubliai

lorsque au début des tendinites j'ai trop mal, je met du baume blanc de tigre, et cela me soulage beaucoup.

Commentaire

• Mon mari a souffert....
          Je ne connais

pas la mésothérapie, c'est quoi au juste, et est ce que tout les mèdecins le font????
          merci sophye

Commentaire

• Mon mari a souffert....

de graves tendinites à l'épaule et au coude dues à sosn travail (soulever et tracter de lourdes charges). Il a eu trois mois d'arrêt de travail il y a 5 ans avec infiltrations et anti inflammatoires. Il y a gagné une hémorragie stomachale. Je lui ai donc dit d'arrêter le massacre et d'enfin me faire confiance.A cette époque j'étais en train d'apprendre le massage énergétique chinois. J'ai demandé à mon prof de me montrer ce que je devais faire. Tous les soirs je l'ai massé pendant 15 minutes, et la douleur au bout de trois semaines a complétement disparu et ne revient que très épisodiquement. Hop une séance de massage et fini......

Commentaire

• Je vais

faire 10 séances de kiné, pour l'instant, mon mèdecin pense ensuite passé aux infiltrations....
              merci de vos conseils
              sophinette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X