publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envois des bd et infos........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envois des bd et infos........

Je vous laisse un peu tomber cette semaine, et j'en suis désolée mais je suis quelque peu en état de choc....

Nous venons de vivre l'incendie du Cap Corse, à Santa Maria di Lota, et notre maison est juste en dessous de Figarella, (pour ceux qui ont vu les infos ), le village le plus touché. Ce fut un dimanche apocalyptique, et une semaine très dure tant psychologiquement que physiquement (les nuits sont plutôt mauvaises...). Pas trop de dégâts pour nous perso, mais pffff, c'est dur.....

Alors vous comprendrez que je n'ai pas la tête à l'ordi. Promis je reviens la semaine prochaine ! et haut les coeurs, on s'en sortira, non mais !

Bisous à toutes (et tous, eh !)
    Touly

• Pauvre touly...

je suis vraiment désolée pour vous...

Locomotive

Commentaire

• Oh lala...c'est terrible

les images de la lucarne sont traumatisantes, comme je te comprends de ne pas avoir la tête à autre chose ! t'en fais pas pour le forum, on sera là encore longtemps, et reviens-nous quand tu seras soulagée et tranquilisée.

Bises à toi, à tout le village, à toutes les régions concernées

Commentaire

• Hou la la........

Vivement la pluie hein ?!

J'ai pas trop suivi les infos, mais j'imagine ce que ça doit être !

Courage et à bientôt

nath

Commentaire

• Hou la la........

Vivement la pluie hein ?!

J'ai pas trop suivi les infos, mais j'imagine ce que ça doit être !

Courage et à bientôt

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X