publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider mon père?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider mon père?

Voilà mon père a 70 ans et il vient d'apprendre qu'il ne lui rester plus beaucoup de temps.
    Son gros soucis c'est la cigarette.
    Il a les artéres bouchées à 60% et l'opèration ne peut se faire ( trop de risques).
    Son médecin lui demande l'arrêt du tabac pour avoir une chance de vivre plus longtemps, hélas pour mon père l'arrët est trop difficile.
    Actuellement il suit un traitement pour l'oxygénation de ses artéres , mais ce traitement ne peux réussir avec le tabac.
    Si quelqu'un d'entre vous connait une méthode efficace contre l'arrët du tabac se serait formadable.
    C'est pas pour mon père que je m'inquiéte le plus , c'est ^pour mon neveu de 8 ans qui a perdu son papa il y a 7 ans et depuis c'est mon père qui s'en occupe.

A tous et a toutes merci.

• Emmene le voir

un tabacologiste!il ft que ça vienne de lui mme et ke tu le pousse a se foetter si ce n'est pas pour lui dis lui au moins qu'il le fasse pou son petit fils! et flic le a fond avec la pression et un coup de latte ça le fera réfléchir a deux fois!

Commentaire

• Ré à humana

Salut humana,
      C'est vrai qu'il est très difficile d'Arrêter de fumer, je pense qu'il faut que tu arrives à faire prendre conscience à ton grand père que ton neveu à absolument besoin de lui que même à son age il n'est pas "finit", qu'il est indispensable. arrêter de fumer demande un minimum de volonté ou motivation, viennent ensuite les traitements.
      Salut courage.

Commentaire

• Emmene le voir
        Kan je vois ça je rève!!!

"un coup de latte ça le fera réfléchir à deux fois" ... j'espère ke t'auras jamais à perdre kelkun dans ses conditions.

Commentaire

• Kan je vois ça je rève!!!
          Pr le coup de latte...c une image!

c 'est l'équivalent d'un coup de fouet moral si tu ne le sais pas!dc essaye de te creuser la tete quand tu lis un message!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X