publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!!!un cachet de diane 35 est il encore bon?? ma boite date dil y a 2 ans donc 2001!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!!!un cachet de diane 35 est il encore bon?? ma boite date dil y a 2 ans donc 2001!!

bonjour a toutes!!

voila je ne pourrais pas aller a la pharmacie ce soir je suis debordée et je dois reprendre ma pillule mais je n'ai plus de cachet le seul qui me reste est un cachet qui date de 2001 suite a un oubli!est ce que je peux le prendre en attendant d'aller demain pour aller a la pharmacie??

ce cachet a til un effet encore contraceptif??
    merci beaucoup!!!!

• A mon avis

si il y a une date de peremption c'est pas pour rien.
    je ne pense pas qu'il garde toute ses propriete surtout apres 2 ans.
    si tu n'a pas le temps de passer a la pharmacie envois qlq'un a ta place...ou alors .....tu peux faire comme si tu l'oublié et dans ce cas voici ce qu'il faut faire :

1ère semaine
    ( Pilules 1 à 7 : 7 jours )

Moins de 12 H d'oubli

prenez la pilule oubliée, et continuez ensuite normalement. Dans ce cas, vous restez normalement protégée

Plus de 12H
    Pas de rapports la semaine précédente

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Pendant 7 jours préservatifs

Plus de 12H
    Rapports la semaine précédente

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Pendant7 jours préservatifs
    Pilule du LENDEMAIN

2ème semaine
    ( Pilules 8 à 14 : 7 jours )

Moins de 12 H d'oubli

prenez la pilule oubliée, et continuez ensuite normalement. Dans ce cas, vous restez normalement protégée

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. La Pilule reste fiable

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. La pilule reste fiable

3ème semaine
    ( Pilules 15 à 21 : 7 jours

Moins de 12 H d'oubli

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Entamer une nouvelle plaquette sans arrêter les 7 jours ou arrêter la prise de pilule et commencer une nouvelle plaquette dans les 7 jours.

Commentaire

• A mon avis
      Merci poupette!

c'est vrai que après 2 ans les effets diminuent!
      je me suis emballee en ecrivant mon message j'etais un peu paniquée. je n'ai pas reflechis!

merci pour tes informations precieuses!!!
      je vais les suivre de ce pas!

bon week end

amities helene

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X