publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma tante a un cancer du sein debutant.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma tante a un cancer du sein debutant.

Elle doit faire une chimio toutes les trois semaine.Ma tante voudrais savoire comment ca se passe et apres ses seances de chimio va t'elle etre malade et fatiguer? Merci de me repondre lolotte440

• Bonjour

vas voir sur doctissimo ferum cancer il y a beaucoup de temoignage
    bizzzzz

Commentaire

• Il y a 2 ans

Bonjour
      Il y a 2 ans j'ai été opéré d'un cancer du sein.
      Ensuite j'ai eu de la chimio (6 séances espacées de 3 semaines).
      A partir de la 3ème j'ai commencé à être malade (nausées, vomissements) la nuit suivant la chimio.
      Ensuite cela allait.
      J'ai continué à travailler car me changeait les idées et je n'étais pas tellement fatiguée.
      J'ai commencé à perdre mes cheveux après la 2ème séance.
      j'avais déjà acheté ma perruque.
      Ca par contre ça a été assez dur avec la nouvelle du cancer bien entendu.
      Ensuite j'ai eu des rayons, mais là aucun problème.
      Depuis tout va bien. Je me fais suivre tous les 6 mois aussi bien par le cancérologue que par le radiothérapeute.

Si ta tante a besoin d'autres renseignements, qu'elle n'hésite pas (jocecard@free.fr).

Ciao

Joce

Commentaire

• Il y a 2 ans
        joce

voilà, c'est l'histoire de ma mère
        je t'embrasse
        m.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité