publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra utérine-questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra utérine-questions

Bonjour

Je vais essayer d'expliquer brievement mon soucis.

J'ai eu des rapports non protégés avec mon ami et ayant peur de tomber enceinte,j'ai immédiatement été acheté la pilulle du lendemain (Norlevo)que j'ai prise peu de temps apres.

Quelques jours plus tard,j'ai eu mes regles,qui ont été très douloureuses (alors qu'elles sont quasi-indolores habituellement).
    Regles que j'aurai normalement du avoir 15 jours apres(je devais les avoir le 25,je les ai eu le 10).

Cela fait maintenant 2 semaines que mes regles sont terminées mais j'ai toujours d'atroces douleurs dans le bas ventre,qui est tres sensible au toucher.

J'ai également quelques symptomes qui me font penser à une grossesse extra utérine(le pharmacien m'a d ailleurs indiqué que cela était tres fréquent avec la prise de Norlevo).

J'ai peur car je sais que c'est tres dangereux.

Pensez vous que l'on puisse faire une grossesse extra utérine meme si les regles sont survenues auparavant (je précise que je n'ai pas eu de rapports non protégés depuis)?

Croyez vous que ces douleurs sont normales?

J'ai tres peur car je ne me sens pas bien du tout.

Mille merci pour vos réponses.

• Stp cours voir un gyne..

J'ai une amie qui a fait une grossesse extra-uterine il parait que c un cas d'urgence...tu risques un hemoragie dangeureuse...
    Ne perd pas de temps
    Bon courage et donne de tes nouvelles..
    Mona

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X