publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce quelqu'un prend du becotide ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce quelqu'un prend du becotide ?

Ma fille en prend depuis toujours ou presque. Elle vient d'entamer un nouveau spray et elle trouve qu'il a un goût de "pas bon". Je me demande si le goût a changé ou si c'est son spray qui présente un défaut. Avez-vous remarqué la même chose ?

• Mon inhalateur de bécotide

date d'il y a environ un mois, et je ne trouve pas qu'il ait de gout bizarre ...

POur etre pleinement rassurée, je te conseille d'aller en parler à ton pharmacien.

Punky

Commentaire

• Mon inhalateur de bécotide
      Renseignement pris auprès du pharmacien

ils ont changé le gaz propulseur du produit car il parait qu'il y a eu des accidents sur des enfants avec l'ancien.
      Ceci explique le changement de goût.
      Merci en tout cas de ta réponse.

Commentaire

• Oui

.. je confirme: le gout a change.... Bah, je prefere ce gout a celui d'avant... enfin, bon.. il faut pas oublier de se rincer la bouche une fois avoir inhaler Becotide!

Commentaire

• Oui

.. je confirme: le gout a change.... Bah, je prefere ce gout a celui d'avant... enfin, bon.. il faut pas oublier de se rincer la bouche une fois avoir inhaler Becotide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X