publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de petit déjeuner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de petit déjeuner

Un petit problème me rend la vie un peu intolérante!!!!

Voilà, j'ai 20 ans, étudiante et je n'arrive pas à trouver un équilibre avec mon petit déjeuner. Je mange en général un produit laitier, une boisson chaude, un fruit et des céréales.
    C'est au niveau des céréales que j'ai un problème. Soit je mange des céréales type spéciale K, Fitness mais je fais alors de l'hypoglicémie vers 11h. Je tremble de partout bref vous voyez la cata! Autrement je mange des céréales mueslis (extra ou conutry crips) et là je suis calé jusqu'à 14h et plus donc mon repas de midi je le mange sans faim en plein milieu de l'aprem...

Pouvez vous me donner des conseils? Y'en a t'il dans mon cas?

Ps: Je ne me fais pas de tartine car je n'ai jamais de pain, je n'aime pas la confiture ni le chocolat!

Merci pour votre aide
    bisous

• Pourquoi de pas ...

manger seulement des céréales muesli et prendre en en-cas vers 10h un fruit ou un laitage

ou manger le matin le produit laitier, le fruit et les céréales spéciale K et t'apporter pour 10h une barre de céréales ou du fromage ... ?

A mon avis, écoute ton corps : mange lorsque tu as faim.

Bonne journée.

PanPaniscus

Commentaire

• Pourquoi de pas ...
      Oui...

Je peux envisager ça...

Tu n'aurais pas lu le livre ECOUTE TON CORPS de LISE BOURBEAU?
      Bref je ne mange que qd je ressent la faim et justement je ne la ressent plus tellement depuis quelques mois.. j'ai énormément de mal à gérer!

Bisous et merci pour ton conseil

Commentaire

• Oui...
        Non, je n'ai pas lu ce livre

Tu dis que tu ne ressens plus la faim, penses-tu que tu manges trop lors de tes repas ou c'est général le fait que tu n'aies pas d'appêtit ?

Manges-tu à des horaires réguliers ?

Bon, j'en ai fini avec mes questions !

PanPaniscus qui a la dalle, elle !!!!

Commentaire

• Non, je n'ai pas lu ce livre
          En faite...

Quand je dis que je ne ressent plus la faim c'est que en faite je n'ai pas d'appétit! Je ne grignote jamais entre les repas, je mange souvent pour vivre tout simplement mais à heures régulières. C'est quand je fais de l'hypoglicémie que je comprend que je dois manger mais je n'ai pas ressenti la faim depuis longtemps maintenant sauf au pti dej (en parti pour des problèmes psychologiques)
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X