publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain et retard de règles.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule du lendemain et retard de règles.



    J'ai oublié ma prise de pillule de 24h il y a deux semaine, et le week end dernier j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain or je me suis rendu compte de cet oubli qui a rendu cette relation risqué.

    Lundi, je vais de suite voire mon médecin qui me prescrit la Norvelo.
    Et le meme soir je finissais ma plaquette.

    J'étais donc censée avoir mes règle jeudi mais rien. Hier non plus et je commence a me faire des films et en plus je vomi tout ce que j'avale. Que si aujourd'hui (samedi) je ne les ai toujours pas, je fais un test de grossesse.

    En me réveillant, je vois qu'ils sont arrivé. Ca me rassure mais pas pour autant.
    Ce retard de presque 3jours est -il du à la prise de Norvelo? (j'ai bien pris le deuxième 12h après la première) ou bien il y a quand meme un risque que je soit enceinte. Etait-ce un effet secondaire?

    Bebelili très inquiète.


  • Le retard



    est dû à la prise de norlevo, ne t'inquiète pas.

    Commentaire


    • Le retard
      Ouf!!!!



      Merci! Tu me rassures beaucoup.

      alors...pourquoi j'ai tout vomi???

      Commentaire


      • Ouf!!!!
        Encore



        à cause du norlevo...

        Commentaire


        • Le stress



          Juste pour te dire que le fait de tout vomir et meme le retard de regles est tres certainement du a ton stress et a ton angoisse d'etre enciente. Les regles c'est pas des math ça ne tombe pas juste et c'est tres dependant de ton etat a savoir si t'es angoisse fatiguée tendue, bref y'a une influence psychologique non neglgeable. Par ailleurs, je sais que le norvelo peut avoir des effets secondaires, mais il faut etre realiste il est plutot rare qu'il soient aussi forts parce que les vomissements ce n'est pas rien...par contre si ca vient d'une forte angoisse...c'est deja nettement plus courant

          biz, et felicitation tu as fait tout ce qu'il fallait...bons reflexes!

          Commentaire


          • Encore
            Oui!!!



            Norvelo c'est super!!!
            Bon j'étais bien obligée de la prendre...

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-09

            publicité

            Chargement...
            X