publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette

Bonjour,
    Je prends Cérazette depuis 3 mois car je suis très migraineuse. Je continue à avoir bcp de migraines mais je ne sais pas quelles sont les causes : sûrement des tensions psy intérieures. Je vois un médecin hypnotiseur 2 fois par mois. J'ai pris bcp de force mentale grâce à ça, mais mes migraines sont souvent là.
    Dois-je reprendre Harmonet ou continuer avec Cérazette. Je précise qu'avec Cérazette, je n'ai pas les seins gonflés et douloureux comme c'était le cas avec Harmonet. Cela me fait penser que je ne supportais pas les oestrogènes.
    Qu'en pensez-vous?
    Merci pour vos avis!
    Evanka.

• Il faut voir

avant de prendre Cérazette, quand avais-tu tes migraines ?

si elles apparaissaient uniquement pendant ta semaine de règles = pendant la semaine d'interruption de la pilule, alors c'était un problème d'hormones qui normalement aurait dû se résoudre avec la prise de la Cérazette, comme ça l'a fait pour moi.

par contre si tu avais des migraines n'importe quand et sans raisons particulières, changer de pilule n'est à mon avis pas la meilleure solution, et là je ne saurais pas quoi te conseiller pour t'aider.

tout ce que je sais c'est que j'avais des migraines cataminiales = pb d'hormones, et que j'en suios belle et bien débarassée depuis que je suis sous Cérazette, et que aussi je n'ai plus de syndrôme prémenstruel (seins gonflés, maux de ventre, mauvaise humeur...) ni de règles ! et que ça me convient très bien comme ça !

bon courage pour la suite, en espérant que tu trouveras rapidement une solution à ton pb.

bises.
    NANOU

Commentaire

• Il faut voir
      Plus de règles?!

On n'a plus ses règles avec Cézarette?????

La gynéco ne m'avait pas dit ça!!!!

je viens de la commencer aujourd'hui... Et bon, ça fait bien 9 mois que je n'avais pas eu mes règles pour cause de grossese, donc, ça ne va pas me choquer de ne plus les avoir du tout, mais elle aurait pu me prévenir!

Bises

Commentaire

• Salut evanka

et bien moi aussi on m'a prescrit cerazette car je suis migraineuse et évidemment, encore plus lors de la semaine d'arrêt de la plaquette...je l'ai donc prise un mois et demi puis je me suis mise à avoir des migraines et céphalées de tension (nerveuse) pendant 4 semaines... ne sachant plus koi faire j'ai consulté un médecin qui m'a dit qu'étant migraineuse il fallait que je prenne une autre contraception que la pilule, même cérazette (sans oestrogène). Du coup je l'ai arrêté, mais les migraines ne sont pas parties tout de suite car les céphalées de tension entretenaient mes migraines...
        alors je ne sais pas si c'est une solution que de ne plus prendre la pilule, j'ai pas encore assez de recul pour juger mais de toute façon je suis bien contente de plus la prendre (après 10 ans!), reste à trouver un autre moyen de contraception... sans hormone...
        bon courage
        Couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X