publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole de symptomes

j'ai des nausées, j'ai mal dans les articulations (cou, un poignet..) me sens toute bizarre!!!!
    j'ai pas envie d'aller consulter car de toute façon, trouver un rdv un samedi apres midi releve du parcours du combattant. En, plus, je suis super hyppocondriak, donc, comme j'ai une myccose en plus de ça, j'imagine que j'ai d'horribles maladies

• Probable que tu t'énerve trop

Peut-ètre était tu mal couché et tu as mal a tes articulations,,
    Si tu est trop inquiète vas dans une clinique ou urgence dans les hopitaux je ne sais pas chez toi comment ça fonctionne pour les visites éclair chez un mèd sans rendez-vous pcq moi je suis au Québec.

Mais pour les maladies je suis comme toi c'est triste d'ètre ainsi mais que veut tu on essaie de se controler mais pas facile..
    on s'inquiète et je crois qu'on se donne méme nous mème la nausée par l'inquiètude ..
    J'imagine que tu dois avoir pris ta température et au moins de 2 a 3 fois...
    essaie de prendre ça relaxe on se rend pire par nous mème..
    Bisous ma belle

Une comme toi qui essaie de t'encourager mais dis toi au moins je peut comprendre...
    Michelle

Commentaire

• Probable que tu t'énerve trop
      Quellle horreur

je fais des recherches sur internet sur toutes les horribles maladies : sida; cancer; diabetes.
      Je retrouve des symptomes que j'ai partout!
      Fais chiE!
      Je comprends pas pourquoi je me tape des delires comme ça

Commentaire

• Quellle horreur
        Oui mais c'est le pire

Oui mais c'est le pire a faire , je sais j'ai fait souvent la méme chose et la ont croient que l'on a toutes ces maladies..

Je ne sais pas pourquoi je le dit ici mais que veut tu il y a quelques années j'avais fait 4 urgences hopital la mème journée pour passer des test de coeur et je n'avais rien de ça du tout j'ai méme fait le tapis roulant exerc pour le coeur laisse moi te dire que la coiffure en a pris un coup sur le tapis roulant..
        mais le pire c'est ça ont lis des post et on pense qu'on a la méme chose c'est vraiment une horreur comme tu dit....
        il faudrait bien essayer de se calmer un peu .

Ça na pas de sens on se rend malade...

calme un peu sur les recherches sinon c'est pire....

mais je pense bien qu'aujourd'hui tu n'as rien de grave peut seulement mal couché si tu était mal couché c'est peut-ètre seulement la colonne vertebrale qui était mal placé et tout va avec ça,,la douleur au cou et souvenr ça suit dans le poignet un petit nerf qui est agaçant mais ça s'en va dans la journée habituellement..
        Et la ne vas pas chercher colonne vertébrale sur internet
        Bisous ...
        Michelle

Commentaire

• Oui mais c'est le pire
          Salut michelle

merci d'avoir pris le tps de me rassurer.
          Je voulais plus rien faire, aller me coucher mais mon beau pere m'a dit de prendre un bain bien chaud, et là ça va un peu mieux, je crois que je vasi 'mhabiller et aller faire un tour, pour m'aérer. J'en ai marre de ses crises d'angoisses à chaques fois que j'ai un ptit bobo.
          Je crois que le mieux serait un medecin de la tête!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X