publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes de grand-mère pour dormir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes de grand-mère pour dormir

Je suis en ce moment particulièrement angoissée (peu diverses raisons peu intéressantes et pas graves). Connaissez-vous des trucs pour dormir... y compris médicaments mais ne necessitant pas d'ordonnance. Merci

• 3 ptits trucs

- le lait tiède miel
    - l'eau de fleur d'oranger ( 1 cuiller à café dans un verre d'eau du sucre si tu veux)
    - quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur l'oreiller.

mais le top c'est un bon bain un bon massage.

Sinon je crois qu'il vaut mieux ne pas se forcer si on n'y arrive pas , vaut mieuux lire ou regarder la télé... en attendant que ça vienne.

Commentaire

• Je t'ai remonté

le post de Nashwy qui propose ses services sur son post "remèdes de grand'mère".
      Pose-lui la question.
      Bonne chance.
      Cha.

Commentaire

• En pharmacie

j'ai trouvé les tisanes médiflor ou un nom dans le genre, il y en a une pour se détendre, et sur moi ça marche bien.

par contre le sachet pue réellement mais une fois infusée la tisane a un goût de tilleul (il y en a dedans).

sinon en grande surface tu peux acheter des tisanes de tilleul (Eléphant doit en faire je pense).

en homopathie tu peux essayer le gelsenium, demande conseil à ton pharmacien.

bises et déstresse !

NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X