publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes de gensives

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problèmes de gensives



    J'ai un déchaussement important au nv de 4 dents, je suis allé consulter mon dentiste et pour résoudre ce problème il m'a "plombé " les gensives, il a comblé les trous avec une pate blanche( que l'on met Habituellmen en cas de caries) alors qu'il aurait du faire un curetage. Trouvant cela douteux, je suis allé voir un autre dentiste qui à approuvé cette méthode. Depuis je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourné ( j'habite l'indre, le centre de la france)
    je suis déséspéré car le temps m'es compté l'os est atteint.
    AIDEZ-MOI SVP! J 'attends vos conseils et le nom d'un dentiste compétant sur chateauroux, bourges.

  • Je ne suis pas spécialiste,



    mais si tu dis que l'os est atteint, à ta place, je prendrais rendez-vous sans tarder avec un stomatologue. Il doit bien y avoir ça dans ta région, à l'hôpital ou ailleurs, en cabinet. N'attends pas, tu seras vite fixée sur ton sort.

    Commentaire


    • Parodontie !



      Il faut que tu consultes un chir dentiste spécialisé en parodontie. C'est spécifiquement le traitement des pb de déchaussement. Il existe des traitements adaptés. Le plus simple est effectivement l'hopital ou mieux, tu peux obtenir les coordonnées de spécialistes à la faculté de chirurgie-dentaire la plus proche de chez toi.
      Voilà
      Courage, ça se soigne !
      Juliette

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-09

      publicité

      Chargement...
      X