publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles jetables - 1 jour : quel prix ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles jetables - 1 jour : quel prix ?

Je porte des lentilles de marque one-day acuvue et je viens d'en acheter deux boîtes de 90 pour 145 euros. C'est donc pour 3 mois et si je me livre à un petit calcul, j'en arrive à 1.61 ruro par jour, soit 10.56 F Il me semble qu'avant c'était moins cher. Je me demande s'il n'y a pas une erreur
    En fait, j'utilise des lentilles journalières parce quavant, j'avais des lentilles souples normales et je portais des jetables quand j'allais à la piscine et je me suis rendue compte que ma vue était beaucoup mieux corrigée avec les jetables. Mais la vache, c'est cher !
    Qui utilise des jetables à moindre coût ? (journalières ou mensuelles). Qui connaît les 1 euro la paire d'Affelou ou d'Atoll ? Conseillez-moi s'il vous plaît.

Je crois que je vais finir par me faire opérer de ma myopie : à long terme, ça me ferait de sacrées économies

• Les phocus
    Merci sandra

pourrais-tu demander à ton mari quel est le BC (je ne sais pas à quoi ça correspond ) des Focus. Le BC de mes lentilles est de 8.50 et il me semble que le BC des Focus est de 8.6. Est-ce que ça pose un problème ?

Commentaire

• Merci sandra
      Aucun probleme

Je suis opticienne et les lentilles souples pourraient aussi s'appeler lentilles chausettes. Il s'agit du rayon mais pour 0.1mm, tu ne verras pas la difference; tant que tu ne vas pas dans du 9.1.
      sinon, il existe effectievemt des lentilles comme les focus ou les bausch et lomb (qui les vendent par boite de 180 si tu en porte tous les jours)
      @pluche si tu as besoin

Commentaire

• Les phocus

on les trouve chez tous les opticiens? Parce que g l'impression que chacun roule pour une marque..

Commentaire

• Merci à tous et toutes

pour votre aide. Je crois qu'effectivement, le mieux est de faire des essais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X