publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spamophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spamophilie

voila j'ai du mal a respirer une grande fatigue des nerfs aux doigts de pieds et de mains et de plus j'ai en ce moemnt de l'eau au poumon droit je suis sous antibiotique mais avec aussi du magnesium et ca me passe pas je pense que les deux problemes ne sont pas lies je suis soigne independanment mais connaissez vous le probleme car c'est enervant et avec les petits je n'ais plus de patience
    merci a vous

• La spasmophilie

elle peut aussi te faire des crampes dans les machoires et une difficulté a respirer... cest un manque de magnesium... va chez le pharmacien et demande du magné B6, c'est sans aordonnance et tres efficace en cure de 2 ou 3 mois tu seras requinquée!

Commentaire

• Courage

La spasmophilie, c'est des périodes de crises d'anxiété et/ou de panique. Pour pouvoir gérer, il faut apprendre à se relaxer et à ne pas paniquer quand ça arrive. Bien respirer calmement, éventuellement au moyen d'un sac en papier... repérer les évenements qui provoquent les crises.

y'a peu de médecins qui arrivent à nous soulager. cure de magnésium ça aide mais ça ne fait pas tout. Je te souhaite bon courage.

Biz
      Sandra

Commentaire

• La spasmophilie
        Merci et pour l'eau dans le poumon?

y a t'il un rapport dans la difficulte de respirer? je m'inquiete un peu est ce normal que le medecin ne me refase pas une radio apres le traitement,
        merci encore

Commentaire

• Merci et pour l'eau dans le poumon?
          Chai pas

alors là je ne pourrais pas te répondre. Pourquoi ne pas demander au médecin en question?

biz
          sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X