publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est décidé, j'appelle demain un chirurgien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est décidé, j'appelle demain un chirurgien

Pour une demande de blépharoplastie (chirurgie des paupières), j'ai 23ans mais ça fait 5ans que ça me bouffe, c vraiment laid.

Combien coute une consultation? est ce que l'opération est remboursée? (pour me faire déjà une petite idée)

J'ai peeeeeeeeeuuuuuuuuuur

Bisous

• Non n'ai pas peur

je t'encourage a 100%, ne t'inquiete pas, tu seras prise en charge dans la mesure ou c'est douloureux donc ce n'est pas que esthetique car la oui il te prendront pas en charge! mais la c pour raison medical vu que sa te fait mal. pour la douleur tu ne resentiras rien pendant puisque anesthesie generale et apre l'operation, tu aurs des antalgiques pour calmer. tu ressortira de la clinique avec une banane a la place du sourire!!!
    Tiens moi au courant, bravo pour ta decision!

Commentaire

• Non n'ai pas peur
      Merci ♥

moi j'avais lu q c t sous anesthésie locale!!? je suppose q ça peut se faire sous les 2anesth.
      Tu as fait l'opération?

Le pB c que je n'ose pas en parler à mes parents, j'ai peur de leur réaction... en tout cas il faut bien que je leur en parle car je susi sous leur mutuelle

Merci en tout cas, je te tiendrai au courant
      (par contre l'opération ne risq pas vraiment de se faire avt janvier vu que je reprends les cours vend. prochain , en esthétiq justement! )
      Gros bisous

Commentaire

• Up

ça m'intéresse!

Commentaire

• Ca y est!!

J'ai rendez vous le 02/10 pr une consultation, après je pense faire l'opération pdt les vacs de la toussaint
          *

Commentaire

• Personne???

des poches et elles sont tellement gonflées kel me font atrocement mal . J'ai mm du mal à ouvrir complètement mes yeux parfois.

Biz

Commentaire

• Excuse ma curiosité....

mais je vais me décider à faire la même opération que toi....qui as-tu choisi comme chirurgien? dis moi s'il te fait faire un examen des yeux comme moi....j'ai la trouille...as-tu vu la télé hier sur la 6??
              il m'a dit que c'était pas remboursé et que çà coutait 2000 euros ophtalmo photo..???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X