publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme de libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme de libido

Voila, comme beaucoup de femmes , je pense, je n'ai plus du tout de libido.
    Je n'ai plus le gout au sexe et je pourrais vivre sans pendant plusieurs mois mais cela est plutot frustrant pour mon partenaire.
    Je prends une pilule mini dosée depuis l'age de 17 ans (j'en ai 31 aujourd'hui) et je fume plus d'un paquet par jour!!!
    Je sais c'est pas joli joli et , je souhaiterais savoir si le fait de fumer et prendre la pilule depuis longtemps pouvait me faire perdre tout interet pour le sexe?
    Dois je arreter de fumer?
    Si vous avez egalement des idees pour retrouver le gout du sexe , je serais egalement interesse par vos conseils.
    Voila je jette ma bouteille a la mer en esperant trouver une solution a ce probleme

• C'est très mauvais de fumer en soi et en plus la pilule

Tu devrais absolument arreter de fumer!
    En ce qui concerne la pilule, elle m'avait aussi bloquée.
    Peux-tu mettre un stérilet?
    Moi ça m'a mieux réussi.

Commentaire

• Serieux???

je sais pas a quoi ressemble ta vie mais tu devrais depoussierer un peu tes souvenirs et te rappeller en quoi le sexe est si bon: les carresses...les jeux....le fait de rire....de se sentir libre de tout...se sentir en vie...sentir son corps vibrer...savoir liberer son esprit et lacher prise pour atteindre l'orgasme ....voir son artenaire vibrer sous l'orgasme iminant...

est ce que tu as oublier tout ca?
      J'ignore comment tu vivais le sexe avant mais ce que je sais c'est uqe c'est comme une drogue: plus tu le fais plus tu en as besoin. Tu evrais aller faire un petit tour sur le forum sexe et technique...attention prend les choses au 2eme degres et a la legere...peut etre de lire cela reveillera quelqu une de tes envie...

biz et occupe toi de cela ...c'est important t'as au moins 30 ans de vie sexuelle active devant toi...les petits plaisirs de la vie ne se refusent pas

Commentaire

• Serieux???
        Un autre truc

j ai pensé a autre chose. si tu es tres stressé, cela peut etre la raison de ta baisse de libido .

donc programme toi une soirée romantiqu et surtout détendue, ca veut dire bain moussant et relaxant avant et massage relaxant. Pas moyen d'avoir envie de sexe pour une femme si c'est une boule de stress!

bon courage et donne des news

Commentaire

• Up

je remonte ho hisse......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X