publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil : orthodontie adulte

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil : orthodontie adulte



    Bonjour J'ai 24 ans. J'ai eu un premier appareil dentaire pendant 6 ans étant adolescente. A la fin de mon traitement, je ne m'entendais pas avec l'orthodontiste et l'othophoniste... donc la fin de mon traitement s'est mal passé.
    Avec les années, mes dents sont revenus à leur position initiale. Ma langue pousse les dents. Je me suis décidé à refaire un traitement orthodontique. Je suis allée voir un médecin stomatologue spécialisé dans l'orthodontie qui malgré un relationnel catastrophique m'a dit que c'était possible de rectifier mon sourrire avec des bagues pendant 18 mois, une chirurgie de la machoire et une réeducation orthophonique. tout ça pour 1400 euros par an.

    Par précaution, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis retourné dans le centre où j'ai fait mon traitement pour leur demander leur avis. Avis complètement contradictoire. L'actuelle position de ma langue empêcherait toute modifictation durable et qu'il vaut mieux ne rien tenter. Le centre rejette toute responsabilité de l'échec de mon premier traitement.

    De retour chez le médecin stomatologue, elle me dit que les dentistes du centre sont des incapables et que le traitement est parfaitement possible.

    résultat, je me retrouve avec deux avis totalement différents, complètement déboussolée...

    Que faire? Je suis un peu perdue...
    Merci d'avance Sandra

  • Up



    up

    Commentaire


    • Up



      up

      Commentaire


      • Et pourquoi ne demandes-tu pas un 3ème avis?



        c'est quand même super important comme décision

        Commentaire


        • Et pourquoi ne demandes-tu pas un 3ème avis?
          Oui



          c ce que je vais faire lundi. Merci. Mais j'ai du mal avec les orthodontistes. 10 ans de traitement ça marque.

          biz
          Sandra

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-09

          publicité

          Chargement...
          X