publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question menopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question menopause

Maman est en plein dedans et elle deprime un peu.....je crois que cela fait parti des "symptomes"!
    Connaissais vous la meme chose???
    Merci

• Déprime et ...

Effectivement, ça fait partie des symptômes. Ce que j'ai vecu l'an dernier : bouffées de chaleur jour et nuit; mauvais sommeil (donc fatigue et déprime); mal dans ma peau. Pourtant je ne suis pas du genre à m'en faire pcq je prends un peu d'âge. Mais les hormones m'en ont fait voir ! D'après ce que j'ai lu : certaines femmes ont très peu de symptômes, d'autres sont tout à fait handicapées dans leur vie quotidienne. La meilleure chose à faire est un bilan hormonal via une prise de sang; et suivant les résultat, l'adaptation d'un traitement hormonal de substitution (ths) par le gynéco. Franchement, moi je ne le regrette pas. Non seulement, il empêche les problèmes d'ostéoporose, mais en plus, il m'a rendu le sourire. Et ça c'est important pour la famille proche... je commençait à avoir un très sale caractère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X