publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help 91 vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help 91 vos conseils

Hello à tous,

je déménage bientôt dans l'Essonne à Arpajon j'aurais besoin de bonnes adresses pour tout ce qui est médical donc gynéco, généraliste si possible homéopathe ou acupuncteur, ophtalmo, dentiste, ostéopathe
    En ce qui concerne le gynéco si possible un homme je préfère.

J'ai également besoin de vos commentaires sur les médecins qui vous avez testé dans le coin

Merci de votre aide !!

Caclaire

• Et

hop

Commentaire

• Et

hop ça va devenir urgent!!

Commentaire

• Hihihi ! ben figure-toi que...

depuis de 2 ans que je suis dans ce coin... j'ai tjs pô trouvé de bon gygy sérieux et tout... par contre, pour les autres : donne ton mail et je te fais un topo !
        j'ai homéopathe (remboursé, pas remboursé, généraliste qui fait un peu d'homéo), ostéo, acu... euhhh... ça devrait se trouver ! ophtalmo etc...

Eh ! bientôt la foire aux haricots ! LOL

bizzz, à

bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Caclaire, caclaire !!!!

comment ca va ?????
          moi, ca peut aller, j'en suis à 16 sg aujourd'hui.

je suis allée faire ma visite du 4ème mois, et comme j'ai tout le temps mal au ventre, elle m'a fait une écho, c'est juste les ligaments qui travaillent. Et ...bébé n'a pas voulu nous montrer ce qu'il avait entre les jambes.

prochaine écho le 14/10.

autrement, très mal au dos, je pense que je vais aller consulter, car je mets longtemps à me lever du canapé si je suis allongée, tellement j'ai mal. Et j'ai des faiblesses lorsque je marche.

Bientôt 1 an de mariage pour nous, et on va fêter çà au Hilton.

bisous
          j'attends de tes nouvelles

Céline
          c.timmerman@wanadoo.fr

Commentaire

• Hihihi ! ben figure-toi que...
            Vive la foire aux haricots alors!!

merci beaucoup de m'envoyer tes adresses et je veux bien tes commentaires sur les où aller et où ne surtout pas aller dans le coin.
            Mon mail acnirige@caramail.com

Merci beaucoup de ton aide

Bisous
            Anne-Claire

Commentaire

• Caclaire, caclaire !!!!
              Je t'envoie

un mail dans le week end et je te donne mon mail au boulot pour la journée.

Anirige@conforama.fr

Gros bisous et fais attention à toi

Commentaire

• Et
                Et

hop

Commentaire

• Et
                  Et hop helpppppppppppp

il y a bien quelqu'un qui peut m'aider

Commentaire

• Et
                    Et

hop

Commentaire

• Tu déménages

et tu me dis rien ???
                      ben alors ???
                      Comment vas tu ?
                      Bise de nOuméa

Commentaire

• Tu déménages
                        Eh oui

mais je manque un peu de temps en ce moment je suis désolée je pense beaucoup à toi en ce moment tu peux m'écrire au boulot si tu veux mon mail c anirige@conforama.fr
                        j'y suis à partir de 7h heure frnaçaise

BIsous à vous 3 j'ai vu que tout ne se passait pas tout à fait bien pour toi

Commentaire

• C'est fait!!

on a déménagé le week end dernier!!! maintenant je vais avoir besoin de votre aide et surtout de vos bonnes adresses.

Merci

bisous

Commentaire

• C'est fait!!
                            Chuis honteuuuuuuuuse !!!

LOL je devais te répondre pis j'ai bossé pis ton post a disparu pis j'ai été malade !

Bref, ça tombe bien qu'il remonte !

Pour le doc : je te propose :

Dr Bréchemier en homéopathe : super ! j'ai testé !

Bréchemier Bruno homéopathe
                            19 r Paix 91220 BRETIGNY SUR ORGE
                            01 60 84 18 18 (50 euros la consult' remboursé par la sécu 20 euros et le reste selon ta mutuelle), il est aussi acupuncteur.

très gentil, attentif et efficace ! tu me diras si tu "testes" ?

Pour le gygy : ça, pas encore trouvé depuis 3 ans je change et ne trouve pas...

Pour le dentiste, il y en a un place du marché juste à côté du Picard qui est (parait-il) bien et doux... (mais tjs en retard )

Pour le généraliste :

Guichardet Hélène
                            9 r Dauvilliers 91290 ARPAJON
                            01 64 90 25 53

Elle fait aussi de l'homéo (basique), mais elle est dispo le jour même la plupart du temps, c'est bien qd tu as une urgence...
                            Elle est très douce et ne néglige rien !
                            Idéale pour les urgences et celui de Brétigny pour les traitements de fond !

Voilà ce que je peux te dire pour le moment...

Il y a un magasin bio dans la grande rue (j'ai connu aimables...) et une super pharmacie (très sympas) qui fait homéo, phyto et herboristerie : place du marché : la grande tte en bois !

bizouuuuuuuuuuuuuuu à la nouvelle Arpajonnaise !

Commentaire

• Chuis honteuuuuuuuuse !!!
                              Merciiiiiiiii

ça c'est très gentil JE testerai tout ça et te dirais mon point de vue!!!

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi car c'est pas toujours simple quand on déménage de retrouver ses repères!!!

Désolée si j'abuse un peu mais je cherche aussi des cours de natation et / ou d'aquagym tu sais pas où je pourrais aller???

Gros bisous

Commentaire

• Et
                                Et

hop

Commentaire

• Merciiiiiiiii
                                  Lol ! ça, je ne sais pas ! lol

Je sais juste qu'il y a une piscine à La Norville (tu sais, quand tu montes la grande côte avant ATAC)... Je crois (j'ai bien dit je crois...) qu'il font ça...

/-)

bizouuuu et n'hésites pas à venir sur le délirium si tu veux causer d'Arpajon ! on est un groupe de copines depuis d'un an et les nanas qui y viennent connaissent même Mégéatop alors qu'elles sont de la france (voire du monde !) entière !

Ahhhhhh mégatop ! tu connais ça ?!

mdrrrrrrrrr

bizou

Commentaire

• Merciiiiiiiii
                                    A qui le dis tu !!

hein c'est difficile d'avoir ses repères qd on déménage !!
                                    félicitations alors pour votre emmenagement au fait j'ai perdu le nom de votre album sur aufem tu me le réecries STP !!
                                    Merci
                                    bise
                                    nelly

Commentaire

• A qui le dis tu !!
                                      Mais bien sûr ma belle

http:/ ... aufeminin.com/album/?caclaireetthom

Comment tu vas sinon???

GRos bisosus

Commentaire

• Chuis honteuuuuuuuuse !!!
                                        Merci draupette, aujourd'hui

je suis allée chez le Dr Bréchémier il est fantastique. Exactement ce que j'attends d'un homéopathe. Bref on verra bien si ça marche mais en tout cas je suis ravie j'y retourne dans un mois. Cela correspont tout à fait à la dynamique dans laquelle je suis en ce moment. Bref la bonne personne au bon moment . Merci beaucoup!!
                                        Par contre peux-tu m'en dire plus sur l'homéopathie ROCAL parce que honnêtement j'ai pas tout suivi. A la pharmacie j'ai bien insisté pour avoir ce qu'il avait donné pile poil mais bon ils ont été surpris.

Gros bisous

Anne-Claire

Commentaire

• C'est fait!!
                                          Bienvenue à arpajon

Bonjour et bienvenue à Arpajon.
                                          J'y ai vécu quelques années mais depuis 10 ans j'ai déménagé pour un village de campagne un peu plus au sud (à 10mn)...
                                          Je continue toutefois à me rendre à Arpajon bien souvent.
                                          Moi je te conseille le Dr Armstrong (Brétigny) comme gynéco. C'est lui qui m'a suivie pour mon 3è enfant et ça a été le plus Top de mes 3 accouchements!
                                          Ensuite question shopping ne rates pas "la poignée de cerises" dans le haut de la Grande Rue, il y a des arrivages de dégriffés chaque mardi, je crois.
                                          Le marché d'Arpajon le vendredi matin est fort sympa aussi et on y trouve de tout.

Pour ma part, je cherche un acupuncteur dans la région car je souffre d'une tendinite... Le Dr Brechemier dont vous parlez pratique t-il fréquemment l'acupuncture?
                                          Bonne installation à Arpajon.
                                          A
                                          MK

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X