publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs quand je suis assise ?!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs quand je suis assise ?!?

Cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai mal au bout de qques minutes dans la position assise ça va depuis les fesses jusqu'au genou comme si c'était une courbature ou une crampe et ça devient td insuportable qu'à chaque fois je dois me lever un moment et me secouer avec la main les muscles, ce qui est pas drôle pour qqun qui bosse tte la journée devant un ordi ! à quoi cela peut-être dû, j'ai beau m'asseoir ds toutes les positions c'est automatique ça revient tt le temps !!!

Qu'est-ce que j'ai ? devrais-je aller consulter un médecin de quelle spécialité ?

• Aie!

salut,
    ca ressemble à une sciatique ton truc.
    c'est le nerf sciatique qui se coince dans une certaine position, tu as du te tordre quelque chose en faisant un mauvais mouvement.
    Je crois qu'il faut prendre des anti-inflamatoires, va voir un medecin généraliste pour commencer et puis ensuite peut etre un ostéopathe.
    Bon courage
    L.

Commentaire

• Merci pour ta réponse

Effectivement en parlant aujourd'hui avec mon papa il m'a dit qu'il avait la même chose et oui la sciatique. C'est idiot mais je crois que je me suis fait ça en jouant au bowling et oui j'ai ça depuis et je fais aucun sport...

Mon papa a dit qu'il avait consulté bcp de médecins et qu'il n'y avait pas gd chose à faire à part mettre des pommades (lui a un spray très efficace qu'il va me prêter) et rester au chaud, mettre une bouillotte aussi.

Si avec tout ça ça ne passe pas je devrais qd même aller chez un médecin.

Commentaire

• Cibille, si cela persiste

n'hésite pas à consulter ton généraliste c'est bon pour commencer sinon un rhumatologue, c'est vrai que cela ressemble fort à une sciatique!
        Une sciatique peut avoir différentes origines!
        @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X