publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bd efficaces pour les kystes ovariens ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bd efficaces pour les kystes ovariens ?

J' ai découvert il y a très peu de temps, les bd, grâce à ce forum, et je voudrais savoir si les bds sont efficaces pour les kystes ovariens ,et régulariser tout le système hormonal ( règles en retard, abondantes,insuffisantes, etc...).
    Merci de vos réponses, et à très bientôt !
    Ziouine.

• A mon avis, oui

Vu que les BD agissent sur tout le corps et en particulier, élimine ce qui le gène le pluss. Donc les kystes doivent en faire partie.

Pour la régularisation des règles, là pas de problème, c'est prouvé.

Fais l'essaie et viens nous raconter ensuite.

nath

Commentaire

• Bd

ca fait un mois que je fais les bd et mes regles sont devenues moins douleureuses

et je pense que ca devrait aider aussi pour les kystes. La seule chose c'est d'etre perseverante et d'accepter que les choses que nous voulons resoudre ne sont peut-etre pas la priorite du corps et que pendant le 'nettoyage' qques desagrements peuvent survenir.

ttsoleil

Commentaire

• C'est quoi bd ?

ça m'intèresse car j'ai actuellement un kyste sur l'ovaire.

Bises
        Kallima

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X