publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médocs contre le stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médocs contre le stress

je vais avoir une semaine super stressante (ou meme 2 semaines)
    (voir mon message dans le forum carrière si vous pouvez m'aider!)

et je voudrais savoir quels sont les médicaments que je peux prendre pour me calmer et destresser un peu?

merci beaucoup!
    biapi

• Siouplait

Commentaire

• Siouplait
      Euphytose

c'est des cachets à base de plantes.

Commentaire

• Euphytose
        Merci à toi, lottte

ca marche vraiment? (ou ca peut-etre psychologique, aussi, hein?)
        où est-ce que je peux trouver ca? dans une pharmacie?
        biapi

Commentaire

• Couuuucou

Euphytose va t'aider à mieux dormir la nuit (contre la nervosité). Prend en plus si tu veux GELSENIUM et IGNATIA c'est de l'homéopathie. Ces trois produits sont à base de plantes, ils vont te calmer avec le temps peut être pas tout de suite, mais ce sont les meilleurs produits à prendre contre le stress. En tout cas ce sont les seuls que je connaisse, mais demande à ton pharmacien il saura plus te conseiller à ce niveau!
          Bisous
          Bon courage!!

lib

Commentaire

• Merci à toi, lottte
            Oui ca marche

c'est 4 plantes qui calment. de la valeriane, passiflore et aubepine et je sais plus laquelle

tu le trouves en pharma, c'est remboursé s'il est prescrit.
            ca coute pas tres cher, genre 40 frs la boite de 120 (pour 20 jours )

et comme te dit libellule, le gelsenium ca agit plus sur le "trac", prend en plutot si t'as la trouille de l'oral qui t'attends

l'ignatia marche pour la nervosité oui

bon courage

Commentaire

• Oui ca marche
              Coucou

bon, déja, ce sont des plantes, alors ca me rassure (ca ne peut pas faire de mal!)

en fait, je connais un pharmacien et je n'ai meme pas pensé à lui demander! je suis tellement habituée à auféminin, que c'est mon premier réflexe!

c'est vrai que j'aurais certainement le trac pour l'oral, mais en ce moment, ce qui me stresse, c'est de ne pas avoir le temps de le finir... j'en ai meme mal au dos tellement je suis nerveuse et crispée!!!

merci beaucoup en tous cas
              biapi

Commentaire

• Couuuucou
                Coucou libellule

bizarrement, je n'ai pas du tout de mal à dormir! c'est déja ca!
                je suis stressée toute la journée (j'en deviens meme désagréable ) et puis surtout j'ai mal partout, surtout dans le dos...
                je note le nom de tous ces produits, en espérant les trouver en pharmacie!
                bisous et merci beaucoup
                biapi

Commentaire

• Je sais pas en france

mais ici en Belgique tu as le RELAXINE à base de plantes, sans ordonnance à la pharmacie et je peux t'assurer que ça calme!!!!

Bizzz

Commentaire

• Coucou
                    Saluuut

Fais- toi faire des massages avant de t'endormir... tu te sentiras vraiment bien.. il y a bien une bonne âme qui puisse contribuer à ton bonheur non???!!

Fais aussi de la respiration c'est très important!

Au niveau de la phytothérapie, les plantes comme la valériane, le passiflore, etc ne sont pas du tout remboursées par la sécu! Si tu veux faire une cure c'est sur au mloins un mois (c'est ce que je fais en ce moment).

Voilà un peu plus d'infos!

Bonne journée

Lib

Commentaire

• Bioptimum stress

des Laboratoires Boiron ! Quand j'étais étudiante et assez Stressée, je prenais Bioptimum Stress. Je me sentais beaucoup plus détendue et zen.

Marie

Commentaire

• Bioptimum stress
                        Bonsoir kiki

je veux bien essayer ta technique!!!
                        mon mail:
                        biapi@hotmail.com
                        bisous
                        biapi

Commentaire

• Je sais pas en france
                          C'est noté

pour la prochaine fois
                          bisous!

Commentaire

• Saluuut
                            Coucou!

ca y est, je me suis procuré Euphytose. j'en prends depuis ce matin...; j'espere que ca m'aidera!
                            pour les massages, ca doit pouvoir se faire! d'ailleurs j'y ai eu droit hier soir
                            c'est vrai que ca destresse complètement, ca!
                            bisous et merci beaucoup lib!
                            biapi

Commentaire

• Bioptimum stress
                              Merci marie,

j'ai déja acheté autre chose...; je verrais bien!
                              bisous
                              (ps: j'aime bien ton pseudo "à la martine"! )
                              biapi

Commentaire

• Heu...

tu es sure que tu l'as envoyé? j'ai rien recu en tous cas
                                bises
                                biapi

Commentaire

• Merci marie,

Coucou biapi !

J'ai lu plus bas que tu avais commencé à prendre Euphytose ?!
                                  Pourras-tu dans quelque temps nous dire si tu te sens plus détendue grâce à ça ?
                                  En ce moment, je me sens assez nerveuse et angoissée, j'ai bien envie d'essayer Euphytose (jamais pris) ou de reprendre Bioptimum... Bon, il faudrait surtout que je me remette à la gym !

Marie

Commentaire

• Coucou marie

C'est vrai que le sport, ca déstresse bien (bon, moi j'ai carrément pas le temps d'en faire pour le moment ) et puis tu te sens tellement bien après!

Pour Euphytose, c'est carrément incroyable
                                    Ca ne fait que 2 jours que j'en prends, et je ne me reconnais plus!
                                    Pourtant, l'échéance de mon mémoire approche, et je suis encore loin d'avoir terminé... et je me sens bien!

Donc je te le conseille vraiment si tu es stressée. Moi qui voulait essayer juste comme ca, sans conviction, je suis bluffée!

Bisous!
                                    BIAPI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                    X