publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doigts engourdis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doigts engourdis?

Bonjour,
    il m'arrive assez souvent dernièrement d'avoir 2 doigts engourdis et j'aimerais savoir ce que cela pourrait bien etre.
    J'attends vos reponses avec impatience.

Merci.Spidy.

• Salut spidy,
    Merci pour ta reponse!!

Je commençais serieusement à m'inquéter, cette fois ça fait presque 2h que ça dure. Tu me parles de rhumatismes, c'est etonnant car à cote de ça , j'ai très mal à une epaule depuis 10 jours, la douleur est intense et profonde comme si j'avais mal à l'os.......Je vais suivre tes conseils et prendre RV. Encore merci!!!

Commentaire

• Salut spidy,

Je ne suis pas médecin mais cela a commencé par des doigts engourdis : cela peut venir des cervicales ou tout simplement d'un canal carpien. Va voir un rhumatologue pour faire le point et éventuellement des examens.

Bonne continuation

Natou

Commentaire

• Lesquels?

Bonsoir Spidy, tu as probablement un nerf un peu coincé ou irrité au niveau soit du poignet, du coude, de l'épaule ou au niveau des vertèbres cervicales.
        Tu ne dis pas de quels doigts il s'agit?
        @
        bibim

Commentaire

• Lesquels?
          L'annulaire et l'auriculaire

du bras gauche. Merci

Commentaire

• L'annulaire et l'auriculaire
            C'est probablement

ton nerf cubital qui est irrité ou comprimé au niveau du poignet ou du coude mais comme il me semble que tu as écris que cela faisait une dizaine de jour que tu avais mal à l'épaule je pense que c'est plus au niveau cervical qu'il faut chercher.
            Je pense à une éventuelle névralgie cervico-brachiale, j'ai déjà répondu (car j'en ai une) et je crois qu'il y avait des post la dessus ( entre autre: vivre avec une névralgie, nevralgie cervico-brachiale)va dans "recherche" ici en haut de la page!
            Si tu ne trouve pas j'essayerai de retrouver les messages!
            Consulte quand même un Médecin, par précautions!
            @ , bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X