publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît à lille...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît à lille...

Le Docteur Debaere, boulevard carnot? (c un chirurgien plasticien)
    Si oui, me le conseillez vous?

Merci

• Moi !

L'homme ou son épouse ?
    Cha.

Commentaire

• Moi !
      Lui!

tu les connais personnellement ou pe etre t tu déjà faite opérer?

Commentaire

• Lui!
        Justement

je viens de remonter un post que j'ai créé le : STOP CANCER DU SEIN.
        J'ai été opérée de métastases pulmonaires par le Docteur Debaere en 1994.
        C'était une intervention très compliquée car des nodules métastatiques, consécutifs à un cancer du sein opéré en 1992, s'étaient accrochés autour de l'aorte.
        Il m'a été conseillé par mon fidèle pneumologue et par l'oncologue comme le meilleur pour mon problème.
        J'ai une confiance aveugle en lui, je devrais me faire réopérer que je le choisirais de nouveau.
        Il n'est pas bavard, ni fabulateur, ni affable. Il dit la vérité, on sait à quoi s'en tenir avec lui. Il est poli, sérieux et très énergique, c'est tout ce qu'on demande à un chirurgien, pas vrai ?
        Tu te fais opérer à La Louvière ?
        Qu'importe la clinique ou l'hosto, tu peux lui faire confiance malgré son abord un peu froid.
        Bon courage
        Cha.

Commentaire

• Justement
          Petite curiosité...

Bonsoir,

J'ai vécu 5 ans à Lille, plus exactement à La Madeleine, et la clinique de la Louvière, ça me dit quelque chose... Mais mon souvenir est un peu vague.....

Ne se trouve t-elle pas, vers l'avenue St Maur?
          Voilà, comme je l'ai écrit plus haut "petite curiosité"!

Bonne soirée!

Commentaire

• Petite curiosité...
            Tout à fait

Saona, entre La Madeleine et Mons en Baroeul.
            Et pas loin du périf est.
            Bonne soirée !

Commentaire

• Tout à fait
              Oulala

j'ai quitté le nord en 1989, j'en garde de trés bons souvenirs! La gentillesse des gens, le "mongy", le furet du nord etc...

Merci Chamicale!

Commentaire

• Moi je connais

je me suis faite opérer des oreilles l'année dernière, très bien fait, mais alors "vite!vite!mon chèque!" et aucun suivi.

Mais c qqn d'énergique et bon chirurgien, c ce qui compte après tout....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X